Note fondée sur 320 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Super service personnel haut de gamme sourires serviable dispo bref du professionnalisme et de la discrétion !!!! Super hotel
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Nous descendons à cet établissement régulièrement et sommes contents de l’établissement du personnel et prestations. Toutefois, cette dernière fois nous avons été déçus par la chambre non fumeur dont il y avait une forte odeur à tabac et dont visiblement le ménage n’avait pas été fait minutieusement car des gobelets avec des mégots de cigarettes y étaient sûrement provenant des occupants precedents
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Antonio POZO, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses concernant ce manquement dans la chambre qui vous a été attribué. Votre commentaire a immédiatement été remonté au service concerné afin de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous très prochainement. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur Vigezzi, Toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de la note laissé.Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Nous avons séjourné une seule nuit , l’hôtel est très bien placé c’est vraiment un plus, le parking gratuit aussi, très important.
Nous avons été très bien accueillis !
Le petit déjeuner est bien, il y a ce qu’il faut , peu pratique pour circuler pour se servir mais sinon bien.
Du côté de notre chambre c’était calme .
Les points négatifs selon moi c’est les chambres .. nous étions avec un bébé … ceci a été mentionné lors de la réservation « bébé de moins d’un an » et salle de bain vraiment trop petite et très haute, baignoire pas du tout pratique … les toilettes c’est à peine si on peut fermer la porte tellement c’est petit …
Les interrupteurs étaient sales .. la moquette idem.. et pas très hygiénique à notre époque et la salle de bain bof bof .. pas mal de moisissures …
Je trouve que cela fait tout de même cher 186 euros la nuit pour la chambre … mais bon..
A noter que : nous avions normalement une bouteille de vin pétillante offert grâce à mon service GOLD et rien du tout :)
Et nous avons dû prendre notre lit parapluie pour le bébé car pas à disposition…
par un voyageur
Étape de vacances fonctionnelles
Publié le 12 août 2024 sur HotelsSéjour d’étape isolation phonique à améliorer au niveau des toilettes
par un voyageur
Parfait
Publié le 10 août 2024 sur HotelsTrès bon sejour pour une nuit d'etape en ce qui nous concerrne::propre, fonctionnel, personnel très agréable, petit dejeuner copieux, accès piscine facilité (serviettes fournies), contact en cas d'oubli d'effets personnels . Parfait.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Cher madame Da Mota, Toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de la note laissé.Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur SchimttToute l'équipe vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de la note laissé.Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Cher madame Eyraud,Toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de la note laissé.Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement.