Note fondée sur 70 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Magnifique
par un voyageur
Piscine...
Publié le 3 oct. 2023 sur HotelsBeaucoup de regret sur le présentation qui ne correspond pas. La piscine est sur les hauteur face au bâtiment. Pas du tout sur la plage. On se demande comment ils ont fait la photo.. Chambre enclavée face à une roche, impossible d'ouvrir les fenêtres pour avoir de l'air..
par un voyageur
Hôtel bien situé jolie vue sur la mer
Publié le 13 août 2023 sur HotelsHôtel est très bien situé sur la côte, en front de mer. Les chambres sont simples mais correctes . Plage rocher cependant
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Plus : Emplacement sympa. Directeur avenant et à l’écoute.
Moins : Hôtel vieillissant. Piscine trop ancienne. Vue affreuse sur le derrière de l’immeuble qui ressemble à un hôpital.
Petit déjeuné très moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par CDSHotels, Gestion de l’hôtel
Cher Romain,
merci d'avoir choisi de séjourner au Grand Hotel Riviera et d'avoir partagé vos sentiments.
Passer des vacances au Grand Hotel Riviera signifie tout oublier, même la routine et la hâte des journées de travail. Surplombant la mer non contaminée de la côte ionienne du Salento et situé dans le village pittoresque de Santa Maria al Bagno, Marina di Nardò, il s'étend sur deux hectares de falaises en terrasse jusqu'à la mer, parmi les pins et le maquis méditerranéen luxuriant, offrant l'une des vues les plus évocatrices de la baie de Gallipoli.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité et le professionnalisme de tout le personnel du village, qui travaille avec attention pour permettre aux clients de passer un séjour paisible.
Nous regrettons que vous ayez évalué négativement certains des services offerts pendant votre séjour.
Nous avons été surpris d'entendre une plainte concernant la zone de la piscine, qui a été appréciée par tous nos clients pour son design typique des Pouilles, caractérisé par des murs en pierre sèche typiques et des pins majestueux qui offrent un grand espace pour se détendre en toute tranquillité.
Nous espérons vous revoir en tant qu'invité afin que vous puissiez apprécier tous les services offerts et la qualité de CDSHotels dans ses hôtels et villages de bord de mer dans les Pouilles et en Sicile.
par un voyageur
Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Le sejour s'est très bien passé dabs son ensemble. L'etablissement propose de bons services et le personnel est très accueillant. La localisation est top.
Petit hic au niveau du service de buanderie qui m'a abîmé un pantalon neuf de marque. Évitez ce service. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles.
En général le sejour s'est bien passé. Un peu cher pour ce genre d'établissement mais le personnel sympatique sera au petit soin pour compenser ceci...
par un voyageur
Publicité mensongère,pas d’écoute client à 310 €/j
Publié le 17 août 2021 sur HotelsQue dire lorsque vous arrivez pour un séjour de 5 j qu’au lieu d’une vue mer qui vous a fait choisir cet établissement en front de mer, vous avez une vue demi mer la moitié étant prise par le bâtiment car la chambre est sur le côté et en retrait, que l’on vous dit mais pas tout de suite que avant votre arrivée on vous déménage au milieu du séjour sans raison sauf celle de remplir au maximum l’hotel, que vous avez un soi disant manager qui mange surtout son chiffre d’affaire en refusant catégoriquement de vous remboursez quand vous lui dites que vous quittez l’hotel du fait des erreurs de celui ci et du non respect du contrat passé, que ce même manager passe son temps à vous expliquez tout ce qu’il ne peut pas faire pour vous plutôt qu’ecouter ses clients pour finir dan sla malhonnêteté en refusant de mettre noir sur blanc qu’ils avaient prévu un déménagement alors qu’il avait dit qu’il écrirait les faits…Sinon pour avoir passé quand même une nuit par obligation vu l’heure tardive et la période de Ferragosto pour se retourner, l’hotel est d’un rapport qualité prix moyen avec des chambres propres, grandes mais simples et un petit dej qui n’est pas au niveau d’un établissement à plus de 300 euros. Belle piscine également à l’arriere du bâtiment. Nous déconseillons fortement évidemment.
par un voyageur
Bon séjour . Bel hôtel
Publié le 28 sept. 2020 sur HotelsSéjour 4 nuits . Bon accueil . Un peu de déception chambre mal placée pour une Réservation vue mer .
Tres bel emplacement pour visite Pouilles et environnement immédiat .
Service chambre minimum et peu suivi.