Note fondée sur 880 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Excellents restaurants et bien situé quand on prend l’avion le lendemain
2 sur 5
par un voyageur

Pas satisfait

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Chambre pour 4 personnes, un des lits était un canapé ouvert, très très inconfortable, sentant les ressorts.. restaurant avec buffet, pas tres bon et extrêmement cher pour le Japon (145 euris à 4 dont 1 enfant). A cet hôtel pres de l'aéroport, ils savent quon a d'autres choix que de venir dans leur établissement donc ils en profitent !!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2023 sur Expedia
Le transport pour l'aeroport est bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2023 par ANA Crowne Plaza Narita, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing ANA Crowne Plaza Hotel Narita. We will continue to make every effort to improve our services so that all of our guests can spend a pleasant stay in our hotel with peace of mind. Thank you very much for your kind attention. ANA Crowne Plaza Hotel Narita
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Le navet au aeroport est util !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par ANA CROWNE PLAZA NARITA, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay at ANA CROWNE PLAZA NARITA, and we appreciate your kind comment to us.We are happy to hear that your stay met your expectation.We are looking forward to welcome you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
proche de Narita avec Navette toutes les 30 Minutes. Dommage que tous les bars et restaurants soient fermés à 21H et qu'il faille manger en chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par ANA CROWNE PLAZA NARITA, Gestion de l’hôtel
Merci d'utiliser l'ANA Crown Plaza Hotel Narita. Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos services, et nous vous serions reconnaissants si vous pouviez revenir lorsque vous reviendrez à Narita. Nous avons hâte de vous revoir. ANA CROWNE PLAZA NARITA
5 sur 5
par un voyageur de Montevideo

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2024
5 sur 5
par un voyageur de Montevideo

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Plenty of amenities to make it a pleasant stay. Coffee, tea, filtered water were great addition. The room had a smell of cigarette smoke, probably from years of having smoking allowed in the room. Breakfast buffet was great, lots of choices! Shuttle bus to and from the airport was nice.