Note fondée sur 896 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Reception staff very friendly, kind and patient, they do their best to help. We would like to say next time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par MSPNarita, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your kind words about our reception staff. We're delighted to hear that they were friendly, kind, and patient, and that they went above and beyond to assist you. We look forward to welcoming you back next time, and we'll ensure that your stay with us is just as enjoyable.Best regards,Hotel Mystays Premier Narita
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
L’hôtel et le service sont impeccables !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par HOTEL MYSTAYS PREMIER NARITA Osawa, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank youf for staying at HOTEL MYSTAYS PREMIER NARITA.We appreciate you taking time to write to us.We're pleasant to know you had a comfortable stay. We look forward to welcoming you again next time you visit around Naritra.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Its 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par MSPNarita, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review; we eagerly await your return to Hotel Mystays Premier Narita!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Le manager Steven Samuel est extraordinaire. Bienveillant, amical et très à l’écoute il allie professionnalisme et facilité à régler les moindres demandes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for staying at HOTEL MYSTAYS PREMIER Narita and taking time on providing review.I hope you will come back near in future.We are looking forward to you.Your sincerelyHOTEL MYSTAYS PREMIER NaritaReceptionist
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Mesa

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2024