Note fondée sur 663 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Very clean. Perfect for when you came from naritasan airport (15-20mins ride in taxi)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Très bon séjour
5 sur 5
par un voyageur

Tres satisfait.

Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
Rien a dire. Je suis client de cet hotel depuis plus de 20 ans (auparavant Mercure ). Le changement n'à en rien affecté la qualité tant du service que de l'hébergement. Petit bémol : depuis toutes ces années c'est la même musique brésilienne qui passe au restaurant 😂, faudrait quand même changer !!!!
4 sur 5
par un voyageur

Idéal pour un bref stop

Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Emplacement idéal à quelques pas de la station de train et des ruelles où se trouve une variété de restaurants. La chambre est équipée d’une bouilloire et d’un mini réfrigérateur. La chambre est petite et mérite d’être rafraîchie.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 20 janv. 2019 sur Hotels
Séjour agréable d'une nuit. Chambres confortables. Avec service de navettes pour aller à l'aéroport. Personnel agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2019 sur Expedia
Same than the previous hotel "Mercure". Room was clean and staff always kind. And nice place near the JR and Kesei narita station. Only 5 minutes by walk.
3 sur 5
par un voyageur

Narita

Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
Hôtel vieillot avec des chambres spacieuses. La navette gratuite de l'hôtel est pratique car la distance avec l'aéroport est somme toute assez importante. Le personnel est serviable.
4 sur 5
par un voyageur

correct

Publié le 14 oct. 2018 sur Hotels
accueil réception correct, chambre correcte et propre , il faut le reconnaitre , surface des chambres correcte ,la moquette au sol semble vieille super petit déjeuner,l'ensemble est vraiment correct pour le rapport qualité prix et pour une nuit