Note fondée sur 935 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
...
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mai 2019 sur Hotels
Avantage d'avoir l'hôtel près de l'aéroport en 10 minutes nous sommes au terminal 1.
Hôtel et les chambres ont vraiment, dans un mais vraiment besoin d'un ravalement.
par un voyageur
PRATIQUE!!!!
Publié le 25 mai 2019 sur HotelsGrande chambre pour le Japon, à 10mn à pied du terminal 1. Une navette gratuite aussi vers les terminaux. Equipement correct. Restaurant tres correct. Service ok.
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Un peu bruyant la nuit à cause de la circulation
Publié le 24 mars 2019 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
Proximité du terminal excellent et bon service
De navette. Hôtel plutôt vieillot qui a besoin
De rajeunissement mais OK pour un transit overnite
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 4 mars 2019 sur HotelsNous sommes allés dans cet hôtel car nous prenions l'avion le lendemain matin.
La chambre est très grande et propre mais elle est dans son jus, c'est à dire que la décoration est vraiment très vieille !
SI on passe outre la décoration, la literie est très bien et surtout l'hôtel est vraiment bien situé par rapport au terminal 1 : 10min à pied. Sinon une navette est disponible. Le petit déjeuner était très bon mais nous n'avons pas mangé au restaurant.
Seul bémol, pour des chambres non fumeurs elles sentaient la cigarette et les portes en fer font énormément de bruit la nuit.. l'insonorisation des portes est à revoir. Sinon c'est très calme et on entend pas les avions !