Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Reception: Yamaguchi, Gestion de l’hôtel
Thank you for your generosity with the rating. We are glad that you had an enjoyable experience with us, and we hope to welcome you back again before long.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Reception: Imafuku, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at Richmond Hotel Narita.We hope you had a relaxing stay with us.We take your review very seriously and will strive to improve our services.We hope you will visit Richmond Hotel Narita again when you come to Narita.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à Narita, Richmond hôtel !

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Nous sommes déjà venus dans ce hôtel en 2019 avant la crise du Covid. Nous avons été satisfaits donc nous y sommes revenus ! Nous avons bénéficié d’un accueil particulièrement chaleureux et professionnel. Du chocolat nous a été offert en tant que clients gold. Quelle bonne surprise! Hôtel propre et bien entretenu. Chembre spacieuse bien insonorisée avec baignoire et purificateur d’air. Le petit déjeuner est copieux et suffisant. L’hôtel est bien situé proche des restaurants et du temple de Narita. Le plus : il dispose d’un service de navette pour l’aéroport. Que demander plus !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Reception: Imafuku, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi le Richmond Hotel Narita.Nous sommes ravis d'apprendre que vous séjournerez à nouveau chez nous en 2019.Nous serions plus qu'heureux de faire partie de votre merveilleux voyage.Nous continuerons à nous consacrer à faire de l'hôtel un lieu de séjour agréable pour chacun de nos clients.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
A very nice hotel for a few days in Narita before or after Tokyo. They can help you in English and also arrange forwarding service for luggages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Richmond hotel Narita/ K. Ogasawara, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay at Richmond Hotel Narita.We are honored to receive your compliments.All members of staff of Richmond try hard to meet the expectation of guests anytime.We are looking forward to seeing you someday again here in Narita.Sincerely yours,
4 sur 5
par un voyageur

Bon choix pour visiter Narita-san

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé avec un bon rapport qualité-prix ! Et....une navette gratuite pour le retour à l'aéroport de Narita.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Reception:S.Imafuku, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné au Richmond Hotel Narita.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour.Vous trouverez de nombreux restaurants à moins de 10 minutes à pied de notre hôtel, ainsi qu'un restaurant italien au premier étage de l'hôtel.Il y a aussi une supérette ouverte 24h/24 de l'autre côté de la route, donc même si vous arrivez tard le soir, vous n'aurez pas à vous soucier de trouver un repas.Nous serions également heureux si vous utilisiez à nouveau le Richmond Hotel Narita lorsque vous viendrez à Narita.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Always a good hotel. Thanks for an wonderful stay. We will come back for sure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Reception:S.Imafuku, Gestion de l’hôtel
Thank you for your heartwarming review.We were excited to read your review.Our joy is to ensure that our guests have a comfortable stay and have a happy time.All of our staff are looking forward to seeing you again.Best Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Positif. La seule chose est qu’ils n’offrent pas de navette de l’aéroport de Narita dans l’après-midi et pourtant sur le site ça dit navette
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Excellent location .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Richmond hotel Narita/ Ayanagida , Gestion de l’hôtel
Thank you for your evalution of our hotel.We are relieved that I was able to take you to a room with a good view.We are looking forward to serving you again soon.Sincerely yours.