Note fondée sur 910 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Horrible
Publié le 27 sept. 2024 sur HotelsAlors ok le prix de la chambre est très bas, mais bas prix ne veut pas dire que l’hôtel doit être sale ou que le personnel soit désagréable.
Nous avons été mal accueilli, le pire accueil qu’on a eu depuis notre arrivée au Japon.
Nous avions envoyé un message pour la navette aéroport et nous sommes restés sans réponse. Une fois à l’hôtel on leur a dit mais le réceptionniste ne nous a même pas répondu, il n’en avait rien à faire.
L’hôtel est dans un sale état, taches sur la moquette, peinture défraîchie ça mériterait un coup de frais. Et le pire la chambre des cheveux des précédents clients dans le lit, de la moisissure dans la salle de bain, une prise à 5cm de la baignoire qui se fait éclabousser quand on prend la douche. Bref un désastre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par SANTOSH, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for using The Hedistar Hotel Narita.We would also like to thank you for your valuable feedback.We have shared the information we received with each department.All of our staff will continue to strive to satisfy our customers. We look forward to seeing you again.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par 宿泊課, Gestion de l’hôtel
この度はザ エディスターホテル成田をご利用いただき誠にありがとうございます。またご多用の中、ご感想をお寄せ頂き御礼申し上げます。ご滞在のお手伝いができましたこと大変嬉しく思います。またのご利用をスタッフ一同お待ちしております。
par un voyageur
Pratique pour prendre l'avion le lendemain matin.
Publié le 2 nov. 2019 sur HotelsUne solution pratique si vous prenez l'avion trop tôt le matin pour pouvoir faire le trajet depuis Tokyo. Prendre la Yokosuka line Sobu line (ligne bleu foncé) depuis une station de Tokyo jusqu'à Narita (1h15 à 1h30 de trajet selon la station de départ). De la gare de Narita, prendre un taxi jusqu'à l'hôtel (750 Yens). A l'hôtel, on vous inscrit dès votre arrivée dans la navette du lendemain pour l'aéroport en fonction de votre horaire d'embarquement (navettes gratuites toutes les demi heures dès 6h30). Petit déjeuner japonais. Un hôtel propre et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par THE HEDISTARHOTEL NARITA FRONT:OMURA, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us this time.
We'll wait for you to come again.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par THE HEDISTARHOTEL NARITA FRONT:OMURA, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us this time.
We'll wait for you to come again.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Hotel de transit sur Narita, chambre petite mais confortable, salle d'eau un peu vieillissante mais pour la durée du séjour plus que convenable, nous sommes satisfait dans l'ensemble de notre nuitée.
Petit plus, l'hôtel dispose d'une navette pour l'aéroport et d'un service de bagagerie!!
Le wifi est gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2019 par THE HEDISTARHOTEL NARITA FRONT:OMURA, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us this time.
We'll wait for you to come again.
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
Bien situé, chambre spacieuse, shuttle gratuite de laeroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2019 par THE HEDISTARHOTEL NARITA FRONT:OMURA, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us this time.
We'll wait for you to come again.
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2019 par THE HEDISTARHOTEL NARITA FRONT:OMURA, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us this time.
We'll wait for you to come again.
par un voyageur
qualité prix ok !7 min a pieds = cœurs Narita
Publié le 19 août 2018 sur Hotelsun peu reculé dans le temps et par sa position , mais seulement 7 min a pieds pour atteindre le cœur de narita .
son temple et son fabuleux parc ..
facile de se restorer et ne manque pas les resto d unagi absolument delicieux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2018 par THE HEDISTARHOTEL NARITA FRONT:OMURA, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous cette fois.
Merci pour votre compliment.
Nous continuerons à travailler pour améliorer le service à l'avenir.
Nous attendons une autre visite.
par un voyageur de Pellouailles
Publié le 11 juin 2018 sur Expedia
Hôtel propre et confortable.
Par contre reçoit bcp de bus de touriste, donc la nuit que nous avons passé la bas a été très bruyante. Les personnes discutaient et criaient dans le couloir comme en plein jour sans intervention du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2018 par THE HEDISTARHOTEL NARITA/TATEISHI, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at The HEDISTAR Hotel Narita this time.
am sorry for the inconvenience caused to customers by being noisy at night.
Please let us know what you are at the front desk.
We are waiting for another visit.
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Publié le 5 févr. 2018 sur Hotels