Note fondée sur 960 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Insonorisation déficiente dans la chambre, la toilette, les corridors et, surtout, entre le chambres!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
No soundproofing between bathroom and bedroom. No soundproofing between rooms! No soundproofing in halways.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Anne, Front Desk, Scandic Narvik, Gestion de l’hôtel
Dear Christine. Thank you so much for your review, it is highly appreciated. We hope to see you again. Best regards, Team Scandic Narvik
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2022 par Anne B. Kolloen, Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine,Thank you so much for you review. It is highly appreciated.We hope to see you again soon.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 27 juin 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Scandic Narvik, Gestion de l’hôtel
Thanks for rating us!
3 sur 5
par un voyageur

Très très deçu sur ce point

Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
cette hotel est top. Seul problème. J'avais annulé une réservation. Lorsque je suis rentré chez moi j'ai constaté que l'hôtel m'a débité une nuit que j'avais annulé. Il ne m'ont jamais remboursé ma nuit. Résultat je ne remettrai sans doute plus les pieds dans cet hôtel vu leurs magnières de procéder. C honteux pour un tel hôtel avec ce label. J'avais annulé cette nuit dans un autre hôtel, l'hôtelier a téléphoner lui même face à moi à L,hôtel Scandic à NARVIK pour annuler ma nuit. Donc j'ai un témoins. Ils ont sans doute pas fait leurs travail et moi j'en fais les frais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Scandic Narvik, Gestion de l’hôtel
Dear Maurice, Thank you for taking your time to give us your review, this is much appreciated. Hope to see you again at our hotel. Best regards Kajsa, Front office manager
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Superbe une vue magique une superbe chambre....un pdj parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Night shift, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for you feedback! :) Appreciated it. We're doing our best to make you guest more comfortable in their stay here in our hotel. Hope to see you again here. :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par Kajsa, Front Office Manager Scandic Narvik, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for giving us your review, this is much appreciated. Hope to see you again at our hotel. Best regards