Note fondée sur 935 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse et confortable. Belle piscine pour les enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Kaitlyn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I am happy to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the near future.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Kaitlyn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I am happy to hear that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you back in the near future!
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Super. Chambre tres propre, personnel aimable. Tres surpris pour un hotel 3 etoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Kaitlyn, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. I am so happy to hear that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you back in the near future.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Kaitlyn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! I am happy to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the near future.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
par Marc-André
Publié le 7 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2017
Thank you for taking the time to give us feedback about your stay. We're glad to hear you enjoyed your room and we'll be happy to welcome you back next time your travels bring you to Southern New Hampshire.
par un voyageur
Publié le 1 août 2016 sur Hotels
par michel
Publié le 12 nov. 2013 sur Hotels
par bob
Publié le 4 sept. 2013 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2013 par CPNStaff, Gestion de l’hôtel
Dear Bob,
Thank you for taking the time to rate our hotel. We are pleased that you enjoyed your stay!
par un voyageur
Publié le 21 mai 2013 sur Hotels