Note fondée sur 624 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
It was so quiet
4 sur 5
par un voyageur

Satisfait

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
En général, très bien Petit déjeuner très basic cafe, muffins préemballés et banane et yogourt. Les meubles de la chambre très maganés mais propre Bain très étroit Pas de coffre de fort dans la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
Le petit déjeuner , ceci doit être spécifié : café, barre tendre et sachet de gruau ! C’est loin du déjeuner continental!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Chantal, We appreciate you choosing to stay at Extended Stay America and writing a review. It's great to know you had a wonderful stay and enjoyed all we offer. However, we regret your disappointment with our grab-and-go breakfast. We have shared your feedback with the concerned department as we continually strive to improve our guest experience. Thank you for your feedback, and we look forward to your next stay with us. Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Victoriaville, P.Q.

Publié le 15 nov. 2018 sur Expedia
Proximité des attractions, des routes et des restaurants. Osez appeler un déjeuner continental !!! Muffin, barres tendres, café et eau chaude. Rien de froid (jus, lait) pour boire. Aucun fruit, Aucun bagel, pas de pain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel. We are pleased to see you were happy with our location close to many places, but we are sorry you were disappointed with our breakfast offerings. Your concern will be shared with our brand leaders to determine new breakfast offerings. We hope to host you back in the future so that we can provide you with a much better experience. Sincerely, Hotel Management
1 sur 5
par un voyageur

Desaster

Publié le 21 juill. 2018 sur Expedia
Habitacion sucia Holor a humedad Pasillos sucios Sin ningun desayuno petit dejener mentira
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to post a review. You deserved a clean, comfortable and stress-free stay, and we did not live up to your expectations. Your feedback with regards to the cleanliness has been shared with the housekeeping team, and we will be more diligent with our efforts. Also, your concerns have been shared with our brand leaders to determine new breakfast offerings. Thank you for the feedback. We would like to host you back in the future so that we can make your next visit a wonderful one. Sincerely, Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Sophie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Erwin

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2015 sur Hotels
2 sur 5
par GERMAN

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2015 sur Hotels