Note fondée sur 908 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par MB, Gestion de l’hôtel
Thankyou for taking the time to give us feed back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Susan Dionne, Gestion de l’hôtel
Hi Aziz, if there is anything we can do to improve for next time please let me know. Thank you for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Excellent choice for shopping!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Susan Dionne, Gestion de l’hôtel
Thank you, Melanie. We look forward to seeing you again soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Excellent service personnel acceuillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Susan Dionne, Gestion de l’hôtel
Thank you. We look forward to seeing you again
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Très Cher pour cette hôtel pas beaucoup de choix au déjeuner j’ai louer deux nuits et le deuxième matin vu qu’ils avait des mini crêpes ils ont fermé les deux machines gaufres pas fort l’hôtel était propre mais sans plus moi je retournerai pas à cette hôtel décevant pour la chaîne Hampton Inn
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Une nuit seulement

Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Un stop près des outlets de Merrimack pour une seule nuit. Lit confortable, mais voisins bruyants. Ce n’est pas la faute de l’hôtel si des gens ne sont pas civilisés.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2023 sur Hotels