Note fondée sur 893 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
l'hôtel navait pas ma reservation d'expedia. Par contre il semble que la faute revienne a Expedia et nom a l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience chez nous. N'hésitez pas à revenir.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Chambre propre et motel facile d'accès. Ascenseur pour monter au 3 ieme etage.
Café a la reception, chambre avec micro-ondes et réfrigérateur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Michel,Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et apprécions vos commentaires ! Nous sommes impatients de répondre à tous vos futurs besoins en matière d'hébergement.Lilith#Équipe6
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Nous avions réservé une chambre non-fumeur depuso 3 mois.... A notre arrivé il nous ont mis dans une chambre fumeur car il y a en avait plus 1 de disponible... cela est vraiment ordinaire et l'odeur était atroce.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Sebastien, We appreciate you taking the time to provide us with your feedback. We regret that your experience with us did not meet your expectations. Please accept our sincere apologies for any inconvenience this may have caused. Your concerns are of utmost importance to us, and we are fully dedicated to addressing them in a timely manner. To gain a better understanding of the specific issues you encountered, we kindly request that you reach out to us. Thank you for bringing these matters to our attention, and we look forward to the possibility of resolving them.Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Salut,
J'ai eu la poignée de la porte qui était limite,elle ne se fermé pas convenablement.
Bon après j ai été juste là de passage,pour moi j ai réussi à dormir c'était le principal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Robin,Merci d'avoir évalué positivement votre séjour !!Lilith#Équipe6
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2022 sur Expedia
Bebitte plein la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher André,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes fiers de fournir une nuit de repos confortable, nous sommes donc toujours déçus d'apprendre que cela ne se produit pas. Même si nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci, nous nous engageons à faire mieux la prochaine fois et nous nous excusons pour tout inconvénient.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
La chambre n'était pas très propre \
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
Des planches gondolées coinçaient la porte de salle de bain.
Les machines à glace étaient toutes les deux défectueuses.
Bon service
Bon prix