Note fondée sur 795 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
67 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Sur 4 jours, un seul nettoyage, pas de responsable, A notre arrivée le sol était déjà très sale, les serviettes de toilette pleines de tâches, une HONTE!! PAS RECOMMANDABLE. NOus espérons un retour de ce désastre Bien cordialement Mr et Mme BARAILLER
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Convenable pour un road trip, accueil correct, parking sûr, pas loin de downtown et pratique car 2 bus soit le 55 et le 18, pour le centre ville... À fréquence régulière, eau chaude, literie bonne
2 sur 5
par un voyageur

Médiocre

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
La propreté est inexistante, aussi bien au sol que les serviettes. Une douche avec une pression d’eau proche du zéro. Une chambre peu entretenue. Une piscine à l’eau trouble entourée de son jardin de mégots de cigarettes. Matelas comfortable cependant. L’hôtel n’est qu’à 20 min du centre ville en transport mais se situe dans un quartier mal fréquenté. Néanmoins le personnel est sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback. We apologize for the cleanliness and maintenance issues you encountered during your stay. This is not the standard we strive to provide our guests. We take your comments seriously and will address the mentioned concerns immediately to ensure a better experience for our guests. We appreciate your positive note about the comfortable mattress and friendly staff. Regarding the location, we understand your concerns and are continuously working to improve the overall experience. We hope to have the chance to welcome you back and provide you with an improved stay in the future.Sincerely, Hotel Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin, It is disappointing to see that your stay was not satisfactory at our hotel. It would have been better if you could have specifically mentioned the key areas that bothered you so that we would have focussed to improve that. Anyway, your feedback is important to us and you can contact us any time to inform your concerns. Guest feedback is important to us for improvement. Looking forward to seeing you again. Sincerely, Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
Motel dans son jus ambiance sympa, piscine ouverte de 9 à 22h
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
Bruyant car chambre près de l'entrée du motel et donc de la rue. Accueil professionnel et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear mireille, Please accept my thanks for taking the time to comment. Even though we met your needs, I apologize because the noise did not exceed your expectations. We are dedicated to providing a pleasant experience for everyone, and I regret that we were not able to meet everyone's expectations. It would be my pleasure if you decided to stay with us again in the future, and I hope to make improvements. Sincerely, Hotel Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne nuit au Drake Motel

Publié le 11 mai 2022 sur Hotels
Nous avons été accueillis par une réceptionniste très agréable qui nous a délivré une chambre soignée. En effet la décoration était impeccable, bien nettoyée, pas d’odeur et bien confortable. Par ailleurs la wifi marchait parfaitement bien. Toutefois, nous entendions légèrement le bruit environnant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Leonard, Thanks for taking the time to offer your comments. Although we are glad we met your needs, I apologize we did not exceed your expectations due to noise. We are dedicated to providing an experience that everyone can enjoy. It would be my pleasure if you decided to work with us again in this area in the future, and I am hopeful we can improve. Sincerely, Hotel Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de longueuil, quebec

Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
For $70 per night I got exactly what I wanted, which was a place to sleep two nights and store my suitcase whilel I visited Nashville. I could have paid 3X that price for ammenities that I did not need, but chose not to.