La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Franklin

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Franklin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Franklin

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur
Piscine intérieure
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4207 Franklin Commons Ct, Franklin, TN, 37064
  • The Factory
    ‪6 min en voiture‬
  • CoolSprings Galleria (centre commercial)
    ‪6 min en voiture‬
  • Plantation de Carnton
    ‪10 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-Aéroport international de Nashville)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 46 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Franklin

En banlieue.En séjournant à hôtel à Franklin vous serez à 10 minutes de marche de SOAR Adventure Tower et de Saint Thomas Medical Partners. De plus, Aspen Grove Park est à moins de 5 km et Fort Granger Park est à moins de 10 km.

À proximité

  • Théâtre Franklin - 6 min en voiture - 5.4 km
  • The Factory - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Maison-musée de Lotz - 6 min en voiture - 6.1 km
  • CoolSprings Galleria (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Plantation de Carnton - 10 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : à 23 min en voiture
  • Aéroport international de Nashville (BNA) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬7 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬13 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Franklin

Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Franklin
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Franklin offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Franklin. Self parking is free.

This 3-star Franklin hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Franklin possède 102 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Nashville Franklin
Quinta Inn Nashville
Quinta Inn Nashville Franklin
Quinta Nashville Franklin
Franklin La Quinta
La Quinta Franklin
Hotel La Quinta by Wyndham Nashville Franklin Franklin
Franklin La Quinta by Wyndham Nashville Franklin Hotel
La Quinta by Wyndham Nashville Franklin Franklin
Quinta Wyndham Nashville Franklin Hotel
Quinta Wyndham Nashville Franklin
Hotel La Quinta by Wyndham Nashville Franklin
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Franklin Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Franklin Franklin
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Franklin Hotel
La Quinta by Wyndham Nashville Franklin
La Quinta Inn Suites Nashville Franklin
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Franklin Franklin

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Franklin

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 256 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 203 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 170 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 172 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 206 avis sur 1007.

6,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Donald

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Paula, Flintstone

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Staff was pleasant and courteous. Room service pre-visit was okay but could have been better. There were no cups for water or coffee, towels were clean but unorganized, and the faucet was very loose on the sink.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Disappointed

The manager was very nice. The room was not clean though. The bathroom was not cleaned after several guests I would guess. The shower had build up and some strands of hair from past guests. The glass was nasty, the frame had scum all over it, hairs on the bottom of the shower, the outside of the toilet not cleaned, behind the bathroom door looked like it hadn’t been mopped for a while. Behind the bed, coming out onto the floor, was a large spot that looked like something spilled that had dried there. Very visible. Of all things, I think the most important part of the room is the bathroom and it being clean!!! The thought of things not being cleaned and sanitized from the last guest literally makes me nauseous. And I feel the same about my household. Several people use my bathroom at home, and I keep it cleaned. I could give you many more things on the list of stuff that was not clean. I could say for certain that the only thing done since the last guest was, the bed made,(linens seemed fresh) and a new trash bag in the can. I understand staff issues and such but at the end of the day someone has to do it and people need to be held accountable for NOT doing their job as well. I want to feel Comfortable in a hotel room. I felt very uncomfortable. Just because it was certain that nothing had been done to insure that things had cleaned and sanitized from the last guests. I certainly don’t want to pay money and be made to feel like that.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Would not stay here again

The room was dirty. Looked like it wasn’t wiped down. Who knows is the sheets were even changed. After I took a shower, they never came in to clean and change the towels.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ricole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was fine, i just didn't like the megnetic shower head.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sedrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kathlene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were amazing, super helpful and kind. Our room was clean and felt super homey. Our bed was so comfortable we almost didn’t want to get out of it and stay in for the last day of our trip.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Definitely do not stay here !!

The room was dirty and smelled musty...The sheets(black marks) there were pieces of bread crust and black hairs between the wood frame that the mattress sat on. I actually went around matress and cleaned. I also went and bought lysol so i could spray the room. Floors hadn't been swept. I have stayed at La quinta, before, and it was not like that. However, the employees were very nice. Don't get me wrong. I did not expect a 4 star hotel, but it should clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Nyjah

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
VERY HORRIBLE STAFFING. RUDE & NO ONE IS DOING THEIR JOB. IVE SEEN THE MAIDS AT THE POOL MORE TIMES THEN THEYVE COME BY MY ROOM (ONCE (and I’ve been here for a week and a half)).
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Nyjah

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Management was very rude for an establishment that wasn’t very clean/tidy. Every issue I had (no towels (maid service never came by and I stayed a week), new trash bags requested, vending machine ate my money, ceiling leaking, heat wasn’t working & there’s a blizzard outside). I didn’t overly complain, more so questioned if anything could be done in regards to standard needs (respectfully) & the management always rebuttal’d or cut me off to ask if I was the problem first, before even letting me finish my sentence. How could I be the problem & I’m not on staff? ABSOLUTELY HATED MY STAY HERE. CHOOSE ANYWHERE ELSE IF POSSIBLE.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

David, Ooltewah

Room not adequately stocked with hand soap and toilet tissue on checkin. Called front desk and asked for it to be brought to room. 6 hours later I had to go to front desk to get the needed items as we were out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nelci, Gainesville

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel staff was nice and welcoming to all guests
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Being re model but indoor pool os not heated
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rick

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Once entering room, shoes stuck to floor. Went to place item in fridge, bug ran out to terrify wife. Unacceptable!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anita, Bowling Green

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved howbig the room was. It wascozy and the bed was comfortable. The complimentary breakfast was a plus aswell. The only thing I was disappointed in was the indoor pool was not heated. It was freezing. Other than that our stay was great.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Tanya

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was fine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Natisha

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was great.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The general manager and all the staff were an absolute delight and very accommodating, friendly to talk to. They were kind to my dog too, which was a huge plus!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Josh

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chad

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kenna, Piggott

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
They seem to be doing renovations or something but maybe once that’s completed it will be a bit better.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The pungent smell of marijuana hits you in the face the moment you enter the hotel. Elevators are down and you’re forced to take the stairs. Bathroom smells like it’s been urinated all over it and not cleaned properly. Windows in the room was smeared and dirty. We left immediately.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024