Note fondée sur 908 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,9 sur 5
32 % des clients le recommandent
2,1 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
1,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

La honte de l'Hôtellerie

Publié le 29 juin 2022 sur Hotels
Nous avions par erreur réservé une chambre fumeur. La réceptionniste ne voulait pas nous la changer (Sensément hôtel plein alors que nous l’avons constaté plus tard il n’y avait pas plus de 20 clients), Enfin après négociation le responsable a accepté car de toute façon la chambre était dans un état de délabrement et de saleté (inimaginable à notre époque) , qu’il était impossible d’y rester tant elle puait le tabac, la robinetterie du lavabo pendait carrément retenu seulement par les tuyaux souples et nous n’aurions pas oser poser un seul pied dans la douche. Les abords et l’ensemble de l’hôtel datent d’un autre âge avec des flaques d’eau dans les couloirs, des monticules de terre et des trous béants dans le sol des parties communes. En plus de 50 ans de voyages à travers la planète nous n’avions jamais été confronté à une telle décrépitude même au plus profond de l’inde ou de l’Afrique. Heureusement nous n’y séjournions qu’une nuit. Le petit déjeuner se limitait à 2 gâteaux (??) gluants et sirupeux (nous ne les avons pas mangés) mais nous disons bien 2 gâteaux pour TOUT l’hôtel (photo)!!!!! Les boissons à droite de la photo sont payantes. A notre départ le responsable nous a demandé car il nous avait fait plaisir ( ???) de très bien le noter ainsi que son établissement. Nous ne sommes pas à vendre ni à acheter, Cet hôtel est la HONTE de la profession il est inconcevable qu’HOTEL.COM le propose à ses clients ; on ne saurait imaginer au 21ième siècle, qui plus est aux USA,
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
Je déconseille fortement cet hôtel. Chambres sales avec des bestioles qui sortent la nuit, le canapé taché, table de salon cassée, lits très douteux et petit déjeuner très limites (juste un café puisque nous n'avions rien à manger). La seule satisfaction est la situation géographique de l'hôtel pour se rendre à Nashville centre qui se situe sur la même route. Je ne le recommande pas du tout cet hôtel que j'ai regretté d'avoir réservé,
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

2018-03 Séjour de 2 jours

Publié le 16 mars 2018 sur Hotels
Déjeuner inclus !! Très peu de choix, pain à la miette, une sorte de confiture (et en gelée) seulement, café exécrable. Nous avons déjeuner une fois seulement, et à l'extérieur par la suite. Confort raisonnable, lit king, propre, c'est la base. C'est sûr que ça manque d'amour, mais nous sommes conscients que nous n'étions pas dans un 4 étoiles. Nous y allions pour coucher seulement. 10min de l'aéroport, et 10 min de Nashville. Assez bien situé. Avons apprécié le frigo dans la chambre.
1 sur 5
par un voyageur de nh

C'est le pire des hôtel que j'ai fait !!!

Publié le 13 juill. 2014 sur Expedia
À l'arrivée le personnel pas aimable du tout ensuite la chambre délabrée la piscine mal entretenue comme tout le reste et pour finir on ne capte pas internet car les chambres sont loin de la réception !!! Bref c'est horrible,heureusement que nous y somme restés qu'une seule nuit !!! Ne réservez pas cet hôtel passez votre chemin
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Scratchy pillows and bedding, doors that I wish closed more, and terrible lighting just scratch the surface. The final nail in the coffin for me was the laundry. They don’t provide laundry services. I know because I asked the front desk where laundry was and was told to go down the street. I was a little confused by this, the property had listed laundry as one of its amenities. I showed the lady at the front desk this and she said that the “laundry” was for bedding and other hotel uses. When I said that they should remove “laundry” from their amenity list if they don’t provide it she started yelling at me. All around terrible. Spend the extra $20 to be treated decently.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
The only redeeming thing about staying here was the bed was not terrible. Dirty. Dingy. Run down.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Acceptable stay. I would use the facility again.