Note fondée sur 650 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Endroit avec beaucoup de bruit de la rue. N’avons pas eu la chambre offerte sur hôtels.com Faible rapport qualité /prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2020 par Diane, Gestion de l’hôtel
Dear Jaques Many thanks for your feedback - we are very sorry that you encountered noise whilst staying - the road out front is the main road through Nassau and can be quite noisy. I am not sure with regards to the room type you booed however we always try and upgrade or guests if we have the rooms when checking in. Best regards Diane & the team
3 sur 5
par un voyageur de nevis

Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
Will not go back. Too noisy. People yelling all night. Bad insolation of the door room.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Hotel correcte, bien placé, bon rapport qualité/prix pour l'île.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2019 sur Hotels
The location is great: 5 minutes walk to eat local food and shopping. But for an hotel created 2 years ago it is very disappointing. The street is very noisy and the is no double glazing so it's very difficult to sleep because of lot of trucks traffic. The room is not clean enough. The floor is sticky and the bathroom desing is very poor and seems very old. The breakfast is not varied enough. It will be better to have more fruits or biscuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2019 par Alicia, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Ketty. We will try our best to improve on the conditions that you mentioned. We do apologize and hope that your next stay with us will be a better one.
4 sur 5
par un voyageur de Gaillard

Publié le 31 oct. 2018 sur Expedia
Tres bien situé. Personnel professionnel et réactif. 20 minutes de l’aéroport de ggt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we do appreciate you staying with us
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé au Holiday Inn Nassau

Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
Chambre confort et grande pour famille de 4 Propreté pas au top ( principalement le sol) Porte de notre chambre laissée ouverte après service Piscine pas accueillante Le service des employés est à revoir (connaissance, servitude)
2 sur 5
par un voyageur de Seyssins

Certaines chambre avec fenêtre fixe

Publié le 14 mai 2018 sur Expedia
Nous avons eu une chambre avec fenêtre fixe. Inconcevable aux Bahamas ! Pas de balcon, pas d’ouverture dans la chambre ! Ne pas être claustrophobe !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2018 par Kimberly Bethell, Gestion de l’hôtel
Je voudrais commencer par vous présenter mes excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable et confortable que possible. Toutes les fenêtres des chambres devraient s'ouvrir 4 pouces de large mais il était regrettable que votre fenêtre n'a pas ouvert. Je vais m'assurer que cela sera examiné. L'hôtel dispose d'une option de quatre chambres avec un balcon. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans le futur, afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.