Note fondée sur 205 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,7 sur 5
19 % des clients le recommandent
2,0 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
1,8 Confort de la chambre
1,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Honteux....,

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
Que cet hôtel est sale, c’est honteux aux Bahamas d’avoir cet hôtel non confortable, bruyant, et tellement insalubre. En plus le ménage est fait tous les 4 jours. Certains personnels sont à peu près sympa.
1 sur 5
par Elodie

Glauque

Publié le 3 sept. 2015 sur Hotels
Nous avions réservé cet hôtel pour être proche de l'aéroport. Les photos montraient bien que ce n'était pas un hôtel de luxe, mais je ne m'attendais pas à cela. Cet hôtel est excentré, la piscine est verte, l'entrée n'est pas indiqué et et chambre est très glauque. La personne a l'accueil est serviable mais sans plus. Nous avons eu également très chaud dans la chambre la clim marchait mal.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2022
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2021 sur Expedia
I would like to have my money back on the hotel, rooms where horrible, the hotel lied to Expedia, this hotel where the Bahamian social workers send their clients. Also there a bar in the middle that stay open late, you can smell marijuana coming from inside
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2021 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2021 sur Expedia
I arrived soon after I booked and there was nobody at the office to open the rooms for me. After waiting about 2 hours and talking with every employee to try to contact the managers/owners of the place, there was no success Regardless of that unpleasent experience, the price looked very dirty, and over crowded
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2021 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2021 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2021 sur Expedia
I had a reservation for jun 20. At 10 pm nobody in the recepción. Some guest stayed that the lady in the lobby leave the hotel at 8pm. I lost my reservation and sleep in the car