Note fondée sur 234 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
Bonjour À ma grande surprise à mon arrivée, il s’avère que ce n’était pas un hôtel 4 étoiles comme indiqué sur votre site internet. La serrure de ma porte ne fonctionnait pas correctement d’où mon sentiment d’insécurité. Le tour de l’hôtel était mal entretenu. La piscine était peu nettoyé. Et pour finir très mal situé sur votre site internet. Néanmoins le personnel de l’hôtel était très agréable et aux petits soins pour moi. Je vais donc demander à être remboursé pour publicité mensongère.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Hôtel en bord de mer qui mériterait un rafraîchissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2019 sur Expedia
Petit hotel où l’on peut passer un séjour tranquil, parfait pour s’échapper du monde et profiter d’une magnifique vue !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne ambiance

Publié le 1 mai 2018 sur Expedia
Petit hotel qui rend hommage à Bob Marley. J’y retournerai surement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2018 par Marie, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur!
4 sur 5
par un voyageur

Un soir

Publié le 9 févr. 2018 sur Hotels
D une duree de 1 nuit seulement Bonne accueuil la bouffe etait bonne et le bar et service etait bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2018 par Marley Resort, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour vos aimables paroles! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous! - Thank you for your kind words! We are glad you enjoyed your stay with us!
4 sur 5
par Alain

Séjour tout inclus...

Publié le 21 nov. 2017 sur Hotels
Un hôtel qui a besoin d'améliorer ses restaurants, ils sont très peu inspirant mais pour l'ensemble un bel endroit pour passer quelques jours.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2020 sur Expedia
Hotel and grounds have definitely not been updated in a very long time. The pics are probably from when the hotel opened and are not accurate at this time. Found someone’s night cap behind the bedside table and small ants in the room. Staff was very nice and had an enjoyable time in the bar area. Excellent seafood quesadillas!
1 sur 5
par un voyageur de Phoenix

Publié le 23 nov. 2020 sur Expedia
Property is tired. Occasionally rooms were serviced. No hot water first day etc. Staff were friendly but other than that this place should not be in business. I rate them a 1 out of 10 and the reason they get one is for pleasant staff