Note fondée sur 89 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Les points forts sont la générosité de la dame à l’accueil, la proximité de la plage, les rénovations récentes. Les points faibles pourraient facilement être améliorés. La transparence de l’annonce dans Expédia ne mentionne pas le fait qu’il y a deux types d’appartements. Celui avec vue sur la mer et les autres. Les photos publicitaires étant les mêmes cela porte à confusion pour les autres unités sans fenêtre dans le salon cuisine.. L’achat d’un grille pain, d’une spatule, de linge à vaisselle ferait en sorte d’améliorer les commodités. Nettoyer les taches sur le futon. Marijeanne a fait en sorte de rendre notre séjour très agréable! Merci!
3 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Bien pour une nuit. Nous avons eu une chambre au rdc proche route sur le parking, pas de chance nous avons profité de la conversation de personnes se trouvant sur le parking assez tard. Mer avec petit plage juste de l’autre côté de la route, mais rien d’exceptionnel. Chambre propre. Assez cher pour un appartement/hôtel sans services. Bon quartier, mais mieux vaut avoir une voiture pour aller au restaurants.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2019 sur Expedia
Acceuil très sympathique de Mary Jeanne. Hotel juste en face de la plage. Idéal pour quelques nuits.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Horrible miscommunication experience. I booked this trip in September, 2023. I had all the confirmation and itinerary. It was paid off. I arrived at the property on December, 25, Christmas Day. The property was closed and no one was there to help. There was a piece of paper and an emergency phone number hanging on the door. I called and the lady just said: “sorry m’mam I can’t find your reservation”. I texted the phone number with the receipt, the payment and the itinerary. No luck. No one even care to look into our paperwork. My husband and I were left outside for more than 3 hours trying to figure out what to do. Praise be to God, that after 3 hours on the phone, Expedia was able to book us in another hotel. Although I understand it may have been a miscommunication between Expedia and the property, the Sunset Stay did not even offer to help or to accommodate us. So , if this is your place of choice, make sure you confirm with the property. Otherwise you can end up stranded in a island.
1 sur 5
par un voyageur de North Miami Beach

Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Worst staff ever
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
awesome place and wonderful people, manager is super pleasant, attentive, professional.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Always a pleasure staying here! Home away from home