Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par AV

Bof pour un 5*

Publié le 3 sept. 2017 sur Hotels
3 nuits dans ce 5* qui nous a un peu déçu: la chambre est assez petite, notamment les lits. Le sable de la plage est propre devant l'hôtel mais rempli d'algues dès que la frontière de l'hôtel est dépassé. Le service est général n'est pas à la hauteur d'un 5* ! Autre point négatif: il faut mettre les enfants au "kid's club" pour pouvoir utiliser l'aire de jeux. La qualité du Wifi est indigne d'un 5*. Point positif: les superbes piscines, notamment celle des adultes (à débordement, vue sur la mer).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2017 par Scott, Gestion de l’hôtel
Dear AV, Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations de piscines et notre magnifique emplacement sur la plage. Nous vous remercions également de vos commentaires sur votre expérience en matière de service, de votre chambre et de votre club pour enfants. Nous apprécions vos commentaires et nous l'avons souligné à notre équipe pour examen. Nous espérons que vous reviendrez et restez avec nous à nouveau. Vinaka and Regards, Andrew Davidson Area General Manager South Pacific
4 sur 5
par un voyageur

Hotel très bien placé mais service variable

Publié le 24 août 2016 sur Hotels
Nous avons un sentiment partagé sur cet hôtel. Les points positifs sont la plage magnifique, un centre de plongée sous-marine avec un personnel très accueillant, le golf superbe et surtout le restaurant Navo aussi bien pour le petit déjeuner que le diner. Les points négatifs sont le peu d'amabilité de la moitié du personnel, le service de nettoyage de la chambre aléatoire, le restaurant buffet qui fait usine, le service concierge IHG aléatoire d'une personne à une autre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'emplacement de notre belle plage, coup de départ à notre Natadola Bay Championship Golf Course et salle à manger au restaurant de signature Navo - certainement une belle expérience à retenir. Merci aussi pour vos commentaires concernant le ménage et la prestation des services. Celles-ci ont été mis en évidence à notre directeur de l'entretien ménager et le directeur des services à la clientèle pour leur attention immédiate. Nous aimerions l'occasion de vous accueillir à nouveau pour anthères séjour relaxant bientôt. Vinaka & Regards, Robert Miletic Area Director of Sales & Marketing
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellente situation belle chambre

Publié le 11 févr. 2016 sur Expedia
Restauration bonne chef Francais Prix un peu excessif Chambre très bien mais sur lagon L'hôtel a 6 ans attention à la maintenance des lieux Les jardins de toute beaute Pas de Francais c'est très bien Que des australiens et asiatiques 6 Francais en 18 mois Nos rapports dans notre langue c'est le chef de cuisine Francais Merci à lui et bon vent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2016 par Robert Miletic, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment avec nous dans notre station et que vous avez apprécié nos installations de villégiature et un service amical authentique. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous avons hâte de vous revoir bientôt. Vinaka & Cordialement, Robert Miletic Area Director of Sales & Marketing
5 sur 5
par Renaud de Noumea

Go go go !

Publié le 17 juin 2015 sur Hotels
Un hôtel d'une qualité remarquable avec un personnel attentionné aux moindres détails. Les piscines sont superbes, les restos très biens et le golf un vrai plaisir. L'hôtel pourrait avoir un style un peu plus fidjien, c'est vraiment pour trouver un défaut ! Allez-y !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Wotif
Intercontinental Fiji was an impressive and beautiful resort. The staff provided impeccable service and the food and drinks were top notch. Views were incredible and snorkeling at the house reef was extremely beautiful. Overall I highly recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Executive Assistant to the Portfolio GM, Gestion de l’hôtel
Bula Benjamin Lloyd,Thank you for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at InterContinental Fiji, from the incredible views to the snorkeling at the house reef. Our team is delighted to know that our service, food, and drinks met your expectations. We look forward to welcoming you back soon!Vinaka,Whitney RoundsExecutive Assistant to the Portfolio General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Executive Assistant to the Portfolio GM, Gestion de l’hôtel
Bula Anonymous,Thank you for your feedback. We’re sorry to hear that your experience did not meet expectations. Our Executive Assistant Manager, Ravikash Nand, is available to address any concerns you may have. Please feel free to reach out for further assistance.Vinaka,Whitney RoundsExecutive Assistant to the Portfolio General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Love the people - just the best in the world.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Executive Assistant to the Portfolio GM, Gestion de l’hôtel
Bula Francesca Petra Joana,Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that our team made such a positive impression. We look forward to welcoming you again!Vinaka,Whitney RoundsExecutive Assistant to the Portfolio General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Wotif
I recently stayed at the Intercontinental Resort and Spa Fiji and the resort was luxurious, with stunning surroundings, and the staff were incredibly warm and welcoming. The food and cocktails were also top-notch. However, I did encounter some unexpected charges on my room account after settling the bill. I reached out for clarification on these charges, as well as for information on our initial bond payment, which was not deducted. I hope to receive a prompt response, as the lack of communication after checkout has been quite frustrating. Overall, it was a lovely stay, but improved follow-up service would make the experience even better.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Ravikash Nand, Gestion de l’hôtel
Good Evening, Melissa. Thank you for sharing your feedback following your stay. May i please ask whom were you inContact with regards to your bond and unexpected chargers. Are you able to share the email and details with me on ravikash.nand@ihg.com so that i can follow this up. Once again thank you for your stay and i look forward hearing from you to resolve issues promptly. Thanks, Ravikash Nand
5 sur 5
par un voyageur de Azusa

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Executive Assistant to the Portfolio GM, Gestion de l’hôtel
Bula Andrew,Thank you for rating a 5/5 on Expedia. We hope to welcome you back soon for another memorable stay.Vinaka,Whitney RoundsExecutive Assistant to the Portfolio General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
The resort is first class and the staff are superb
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Executive Assistant to the Portfolio GM, Gestion de l’hôtel
Bula Gregory Michael,Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay and found our resort and staff to be exceptional. We look forward to welcoming you back soon!Vinaka,Whitney RoundsExecutive Assistant to the Portfolio General Manager