Note fondée sur 424 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Brasilia
Ne vous fiez pas aux photos !
Publié le 4 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Rien !
Contre : Tout !
Quelle déception !
J'avais choisi la chambre la plus chère pour m'assurer une belle vue et une terrasse... au lieu de cela, les fenêtres côté mer ne s'ouvraient pas... quant à la terrasse, il s'agissait d'un corridor à l'extérieur sur le côté de la chambre, sans table ni chaise... et aucune vue...
Les photos sur le site sont trompeuses... l'hôtel n'est pas au bord de la plage... il y a une route qui passe sous les fenêtres côté mer et c'est bruyant car c'est là que passent tous les cars...
La connexion wifi ne marchait pas dans la chambre et j'ai dû attendre 3 jours pour avoir une autre chambre !
L'ensemble des équipements dans la chambre était très basique... pas même une bouilloire pour faire chauffer de l'eau.
Le petit déjeuner gras et sucré... heureusement, il y avait des fruits.
Si vous ne parlez pas portugais, vous allez avoir du mal à vous faire comprendre, surtout si vous demandez une bouteille d'eau une fois que le bar est fermé...
Bref, à éviter à tout prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2018 par Hedeilson Barbosa , Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede,
Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Embora gostaríamos que sua experiência tivesse sido melhor, com feedbacks como este podemos aprender e melhorar a qualidade do nosso serviço. Trabalhamos muito para fornecer uma experiência excepcional para nossos hóspedes, mas é evidente que neste caso não obtivemos sucesso. Se você nos der a chance de reconquistar sua confiança, posso garantir que daremos nosso melhor para que sua estadia seja tão boa quanto a de muitos hóspedes que apreciam nosso hotel.
Atenciosamente,
Hedeilson Barbosa
Gerente de hospedagem
par un voyageur
Publié le 2 juin 2016 sur Hotels
Les employés sont sympathiques et courtois et le service en général très bon.
Le processus de check-in et check-out est assez lent.
Le déjeuner est peu allèchant.
L'état des lieux est passable mais l'état des chambres est à revoir. C'est très vieux et la propreté est médiocre. J'avais l'impression d'être dans un hôtel 1 étoile. Bien que nous ayons une très belle vue sur le toit, une seule piscine était ouverte et l'endroit n'était pas très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2018 par Hedeilson Barbosa , Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede,
Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Esperamos recebê-lo novamente muito em breve em nosso hotel!
Atenciosamente,
Hedeilson Barbosa
Gerente de hospedagem
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de ch
Correcte, personnel accuillant
Publié le 21 mars 2015 sur ExpediaTrès agreable Pour y séjourner une courte durée. Bien situé personnel Tres sympatique. Si vous cherchez du luxe, allez ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2018 par Hedeilson Barbosa , Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede,
Obrigado pela ótima avaliação do nosso hotel! Estamos contentes que você tenha apreciado sua estadia e esperamos vê-lo novamente em breve.
Atenciosamente,
Hedeilson Barbosa
Gerente de hospedagem
par un voyageur
Excelente
Publié le 11 sept. 2024 sur HotelsNão é a primeira vez que me hospedo nesse Hotel nada a reclamar só elogiar destaque para o recepcionista AILTON excelente profissional bastante atencioso muito educado o Hotel está de parabéns por ter em seu quadro um profissional tão bem qualificado quanto ao hotel é maravilhoso minha família adora recomendo com certeza e em breve voltarei
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Praiamar Natal Hotel & Convention, Gestion de l’hôtel
Prezado Ariston, agradecemos imensamente por compartilhar sua experiência! É uma grande alegria saber que sua estada foi mais uma vez excelente. Estamos felizes que o nosso colaborador tenha se destacado no atendimento. Estamos ansiosos para recebê-los novamente em breve!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bom custo benefício.
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsFoi muito bacana, adotamos o regime de pensão completa mas as refeições tinham limitação, se optarmos pelo almoço no check in não teríamos direito ao almoço de checkout, isso não fica claro no momento da reserva. Bom destacar que as refeições estão inclusas mas nem água é oferecido pelo hotel no restaurante.
par un voyageur
Bom custo beneficio
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsOtima estrutura para crianças. Banheiro tinha muito mofo nas paredes teto e rejuntes, poderia receber uma limpeza pesada de vez em quando, mas nada que atrapalhasse a estadia.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur