Note fondée sur 414 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Brasilia

Ne vous fiez pas aux photos !

Publié le 4 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Rien !
Contre : Tout !
Quelle déception ! J'avais choisi la chambre la plus chère pour m'assurer une belle vue et une terrasse... au lieu de cela, les fenêtres côté mer ne s'ouvraient pas... quant à la terrasse, il s'agissait d'un corridor à l'extérieur sur le côté de la chambre, sans table ni chaise... et aucune vue... Les photos sur le site sont trompeuses... l'hôtel n'est pas au bord de la plage... il y a une route qui passe sous les fenêtres côté mer et c'est bruyant car c'est là que passent tous les cars... La connexion wifi ne marchait pas dans la chambre et j'ai dû attendre 3 jours pour avoir une autre chambre ! L'ensemble des équipements dans la chambre était très basique... pas même une bouilloire pour faire chauffer de l'eau. Le petit déjeuner gras et sucré... heureusement, il y avait des fruits. Si vous ne parlez pas portugais, vous allez avoir du mal à vous faire comprendre, surtout si vous demandez une bouteille d'eau une fois que le bar est fermé... Bref, à éviter à tout prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2018 par Hedeilson Barbosa , Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede, Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Embora gostaríamos que sua experiência tivesse sido melhor, com feedbacks como este podemos aprender e melhorar a qualidade do nosso serviço. Trabalhamos muito para fornecer uma experiência excepcional para nossos hóspedes, mas é evidente que neste caso não obtivemos sucesso. Se você nos der a chance de reconquistar sua confiança, posso garantir que daremos nosso melhor para que sua estadia seja tão boa quanto a de muitos hóspedes que apreciam nosso hotel. Atenciosamente, Hedeilson Barbosa Gerente de hospedagem
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2016 sur Hotels
Les employés sont sympathiques et courtois et le service en général très bon. Le processus de check-in et check-out est assez lent. Le déjeuner est peu allèchant. L'état des lieux est passable mais l'état des chambres est à revoir. C'est très vieux et la propreté est médiocre. J'avais l'impression d'être dans un hôtel 1 étoile. Bien que nous ayons une très belle vue sur le toit, une seule piscine était ouverte et l'endroit n'était pas très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2018 par Hedeilson Barbosa , Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede, Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Esperamos recebê-lo novamente muito em breve em nosso hotel! Atenciosamente, Hedeilson Barbosa Gerente de hospedagem
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de ch

Correcte, personnel accuillant

Publié le 21 mars 2015 sur Expedia
Très agreable Pour y séjourner une courte durée. Bien situé personnel Tres sympatique. Si vous cherchez du luxe, allez ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2018 par Hedeilson Barbosa , Gestion de l’hôtel
Prezado hóspede, Obrigado pela ótima avaliação do nosso hotel! Estamos contentes que você tenha apreciado sua estadia e esperamos vê-lo novamente em breve. Atenciosamente, Hedeilson Barbosa Gerente de hospedagem
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Hotel antigo em reforma, atendimento e cortesia dos funcionários fazendo a diferença.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Praiamar Natal Hotel & Convention, Gestion de l’hôtel
Sr. Emilio, agradecemos pela sua avaliação. É ótimo saber que, apesar da reforma em andamento, o senhor teve uma boa estadia. É gratificante saber que o atendimento dos nossos colaboradores se destacaram. Esperamos recebê-lo novamente em breve!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Hotel perfeito
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excelente. Superou minhas expectativas

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
O hotel superou minhas expectativas. Vale chamar atenção para o atendimento. Todos são muito educados e prestativos. Todas as demandas que solicitei foram prontamente atendidas. Mais do que isso. Da pra perceber que todos se preocupam em agradar os hóspedes. É um hotel para família, com muitas opções de lazer e atividades para crianças. Vale muito a pena. Parabéns a todos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Praiamar Natal Hotel & Convention, Gestion de l’hôtel
Obrigado por compartilhar sua experiência positiva no Praiamar Natal Hotel & Convention! Ficamos felizes em saber que conseguimos superar suas expectativas. Nossa equipe se esforça para proporcionar o melhor atendimento e garantir que nossos hóspedes tenham uma estadia memorável. Esperamos recebê-lo novamente em breve para mais momentos inesquecíveis em família. Obrigado mais uma vez e estamos à disposição para atendê-lo.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels