Note fondée sur 353 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
46 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Tout d'abord, l'hôtel demande une caution de 50 dollars en espèces qui vous sera restitué le lendemain si tout est OK. Il faut donc absolument avoir du cash sur soi. Le check-in a duré très longtemps, vérification du passeport, impression de la facture, caution, empreinte de la carte bancaire.... La chambre est sommaire. Il manquait de grandes serviettes. Le lit est peu confortable. Pour le check out, j'ai dû attendre 20 minutes que quelqu'un soit à la réception et pourtant il était 9h du matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par MB, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience. We are working hard to improve our hotel so our guest will be happy and comfortable. And we thank you for choosing Fairbridge Inn Express for your stay.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible, affreux, degueulasse ,

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Please accept our sincerest apologies for any issue you faced. It is disheartening to discover that we were not able to surpass your expectations. We would like to know more about how we can make your future stay with us enjoyable. We hope for a chance to redeem ourselves with you and restore your faith in our facility and hospitality.
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Hotel a fuir, les robinets fuient’ la chambre est sale, le lit trop mou,le service incompétent, pas de petit déjeuner seulement un café et circuler il n’y a rien à voir, la machine à glaçons fait un bruit infernal, le pire hote aux États Unis, un scandale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Marquitta- General Manager, Gestion de l’hôtel
Good morning, thank you for your feedback. We are sorry that you didnt enjoy your stay. We informed you at checkin that we did not serve breakfast, sorry for the inconveniences that you may have encountered.
1 sur 5
par un voyageur

hôtel pas accueillant du tout

Publié le 18 oct. 2017 sur Expedia
Pour : rien
Contre : tous
très mauvaise expérience depuis le changement de propriétaire, le computeur ne marchait pas, le personnel était incompétent, bref la totale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2017 par Jessica, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, We want to apologize about the inconvenience you experienced during your stay. Your feedback is very important to us as we will use this information to provide an enjoyable experience for our guests. We have changed somethings around to create a better experience and we hope to see you again in the future. Thank you so much for staying with us
3 sur 5
par Elisabeth

Il y a mieux

Publié le 1 juill. 2017 sur Hotels
La fille à l'accueil n'était pas aimable. La piscine était fermée (malgré une température de 30 degrés C car il y avait peu de clients. La lumière de la salle de bain n'eclairait pas.
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 23 déc. 2016 sur Hotels
Accès difficile
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel vétusté sentant la moisissure

Publié le 8 août 2015 sur Hotels
L'état de l'hôtel est vétuste et la chambre sentait le moisi.
3 sur 5
par Dominique

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Bernard de vaudreuil-dorion

surprenant

Publié le 20 mai 2015 sur Hotels
Accueilli par un 5 à 7 , presque un souper, c'est plus qu'accueillant! Habitué des quality inn, j'ai été agréablement surpris par celui ci. Déjeuner très complet. Très bien tenu et personnel dévoué.