Note fondée sur 523 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Un bel endroit pour passer 2 ou 3 jours et se reposer
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
It is beautiful to stay in an Antebellum resort. The restaurant is excellent. The personal at the lobby is lovely. A refrigerator would be nice in the living rooms.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix Confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par ih, Gestion de l’hôtel
Mrs. Fabrice, Thank you for staying with us here at Monmouth Historic Inn. Plese visit us again if you're ever in the area.
5 sur 5
par un voyageur

Établissement parfait

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Situé dans un cadre idyllique, cet établissement propose des prestations de qualité et de service de très bonne qualité. Un seul bémol pour la literie que ne fût pas à mon goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating and comments.
4 sur 5
par un voyageur de Plaisir

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Beaucoup de charme avec du cachet et un joli parc. Mais un problème de climatiseur très bruyant dans certaines chambres, qui perurbe beaucoup la nuit. Même quand le climatiseur de la chambre est arrêté, celui d'autres chambres fait un bruit infernal. Petit-déjeuner très bien, même si il n'y avait plus de yaourt en fin de service. Restaurant 1818 dans une tres belle pièce de la maison principal mais un peu cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Michele, Gestion de l’hôtel
A lot of charm with cachet and a nice park. But a problem of air conditioner very noisy in some rooms, which peruvian a lot at night. Even when the room air conditioner is shut down, other rooms make an infernal noise. Breakfast very good, even if there was no yogurt at the end of service. Restaurant 1818 in a very nice room of the main house but a little expensive.(google) Thank you for being our guests. Yes, our air-conditioning does have some sounds to keep you cool. It was so nice of you to enjoy your breakfast. We will suggest yogurt as a new addition to our menu. Thank you so much for being our honored guest. Michael Merci d'être nos invités. Oui, notre climatisation a des sons pour vous garder au frais. C'était si gentil de profiter de votre petit déjeuner. Nous proposerons le yogourt comme nouvel ajout à notre menu. Merci beaucoup d'être notre invité d'honneur. Michael
4 sur 5
par un voyageur

Déception s'agissant d'un moment tant attendu

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
De l'avis de certain, je vais paraître blasé mais un mot me revient après mon séjour, déception. Petit plaisir familial dans le cadre d'un séjour dans le vieux sud, il devait être le clou du spectacle en matière d'hôtellerie mais a finalement fait un flop. L'accueil est plutôt bon. On entre dans le domaine d'une plantation, ça fait toujours son petit effet. Concernant les chambres, comme le reflètent certains avis, c'est effectivement dans des dépendances disséminées dans un grand parc. Pour ceux qui rêvaient de dormir dans le même lit qu'un gouverneur qui y a séjourné, c'est raté (je l'accorde, c'est anecdotique). Si on s'en tenait à ces critères, la meilleure note est assurée ! Cependant, c'est là que le bas blesse, à 300 euros la nuit, classé dans une catégorie de luxe, les détails font mal... (sans vouloir chercher à chipoter pour mettre une mauvaise note). Face à des prix similaires au sein des chaînes de luxe internationale, prenons par exemple le Shangri-la, la comparaison va faire mal. La chambre permet, certainement et sans conteste, de se plonger dans un moment historique mais lorsque l'on découvre de la peinture sur les draperies de la table, rouille des robinets de salle de bain, sac de serviettes abandonné au sol dans la salle de bain (propre ou usagé, je n'ai pas été fouiller), absence de frigo / mini-bar, et j'en passe...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your comments and review with us regarding your stay at Monmouth in Natchez. It was a pleasure having you as our guest. Please consider visiting us on the future. Sincerely.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate and learn from each one. We will address your concerns and sharpen our tools and skills to become the best inn possible. All the best for your future travels wherever you find yourself going.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
Maison historique dans un site enchanteur. Au niveau des chambres, isolation assez bonne mais il ne faudrait pas hausser le volume de la télé pour respecter la quiétude de l'endroit et des voisins près de nous. Une visite de la maison est possible. On y mange bien aussi car le petit déjeuner inclus est offert par la maison. Pas de frais et délicieux. Un beau choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guests. Thank you for the wonderful rating and comments. Please return to visit us in the future. It was a pleasure having you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2019 sur Expedia
Magnifique établissement historique situé dans un grand parc qui se prolonge par une partie boisée. Belles chambres meublées avec du vieux mobilier, confortables et bien équipées. Petit déjeuner copieux et bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. Please return to visit us, again.