Note fondée sur 556 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Agréable hôtel.
Publié le 27 août 2024 sur HotelsBon hotel à l'écart de la ville. Très propre. Personnel serviable. Petit déjeuner correct.
Possibilité de se restaurer à proximité. Cependant, véhicule nécessaire.
3 étoiles pour la partie écolo: comme tous les hôtels et motels où nous avons séjourné, la vaisselle jetable en plastique est utilisée. Donc, les poubelles sont pleines de déchets plastiques, assiettes, verres, couverts...A priori, pour ce type d'hôtel, c'est la règle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Annie,We are glad to hear that you found our hotel to be clean and our staff to be helpful during your stay. Your feedback on the breakfast and nearby dining options is appreciated. While a vehicle is necessary due to our location, we are pleased you were able to explore the area. Thank you for noting the eco-friendly aspect, we will take your comments into consideration for future improvements.
par un voyageur
Hôtel idéal pour halte roadtrip
Publié le 5 mars 2024 sur HotelsHôtel bon rapport qualité prix et bien situé
Il est en travaux mais cela n’a pas empêcher un séjour calme et confortable
La personne de l’accueil est adorable et très accueillante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Stephanie,We appreciate your positive feedback on our hotel's value for money, location, and peaceful stay despite ongoing renovations. Our staff always strive to offer warm and welcoming service to all guests. Your kind words about our receptionist are truly appreciated. We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2018 sur Hotels
Hotel banal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Avi, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Cleanliness and great customer service is our top priority. However, we have failed on that on your stay. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Avi Patel GM Econolodge Inn & Suites
par un voyageur
Halte propre et pratique
Publié le 26 nov. 2016 sur HotelsBon rapport qualité prix. Chambre assez grande pr 1 couple et 2 enfants . A 60$, c'est une halte impeccable sur l'i49. Petit déjeuner classique si l'on n'est pas trop exigeant
par un voyageur
Pas terrible
Publié le 23 nov. 2016 sur HotelsNous faisons un road trip et nous avons réservé plus de 10 hôtels celui ci ne fait pas partit des moins chers et la prestation n'est pas à la hauteur du prix
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one.
Sincerely,
Jimmy
General Manager
Econo Lodge Inn & Suites
318-214-0700
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2016 sur Hotels
par maxim
Publié le 3 juill. 2016 sur Hotels
par pascal de France
Bon rapport qualité-prix
Publié le 13 avr. 2016 sur Hotels7 nuits.
Chambre calme sauf nuisance d'un voisin qui a mis sa télévision toute la nuit, mais problème réglé par la personne de l'accueil.
Personnel très aimable
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Strasbourg
Publié le 7 mars 2015 sur Expedia
Pour : La chambre était très confortable.
Bel hôtel pour un étape à Natchitoches même s'il est pas mal excentré. Personnel très sympathique, petit déjeuner correct avec gaufre. Chambre et salle de bain très propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2016 par Jimmy, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback