Note fondée sur 552 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel idéal pour halte roadtrip

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Hôtel bon rapport qualité prix et bien situé Il est en travaux mais cela n’a pas empêcher un séjour calme et confortable La personne de l’accueil est adorable et très accueillante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Stephanie,We appreciate your positive feedback on our hotel's value for money, location, and peaceful stay despite ongoing renovations. Our staff always strive to offer warm and welcoming service to all guests. Your kind words about our receptionist are truly appreciated. We look forward to welcoming you back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2018 sur Hotels
Hotel banal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Avi, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Cleanliness and great customer service is our top priority. However, we have failed on that on your stay. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Avi Patel GM Econolodge Inn & Suites
5 sur 5
par un voyageur

Halte propre et pratique

Publié le 26 nov. 2016 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Chambre assez grande pr 1 couple et 2 enfants . A 60$, c'est une halte impeccable sur l'i49. Petit déjeuner classique si l'on n'est pas trop exigeant
2 sur 5
par un voyageur

Pas terrible

Publié le 23 nov. 2016 sur Hotels
Nous faisons un road trip et nous avons réservé plus de 10 hôtels celui ci ne fait pas partit des moins chers et la prestation n'est pas à la hauteur du prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely, Jimmy General Manager Econo Lodge Inn & Suites 318-214-0700
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par maxim

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par pascal de France

Bon rapport qualité-prix

Publié le 13 avr. 2016 sur Hotels
7 nuits. Chambre calme sauf nuisance d'un voisin qui a mis sa télévision toute la nuit, mais problème réglé par la personne de l'accueil. Personnel très aimable
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Strasbourg

Publié le 7 mars 2015 sur Expedia
Pour : La chambre était très confortable.
Bel hôtel pour un étape à Natchitoches même s'il est pas mal excentré. Personnel très sympathique, petit déjeuner correct avec gaufre. Chambre et salle de bain très propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2016 par Jimmy, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback
3 sur 5
par un voyageur de région parisienne

un receptioniste mal aimable

Publié le 23 avr. 2010 sur Hotels
Rien à dire sur l'hotel proprement dit à l'exception d'un jeune receptioniste blond particulièrement désagréable quand on lui a réclamé de l'eau chaude pour le thé et pour écourter notre petit dej, il vaporisait un désodorisant sur la moquette de la salle où nous déjeunions. Les autres personnels étaient aimables et accueillants et l'hotel bien.