Note fondée sur 254 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Pas un bnb un investissement financier

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Ce n’est en rien un bnb. C’est une belle maison tenue par un investisseur. Nous sommes arrivés il n’y avait personne juste notre enveloppe accrochée dehors avec un numéro de tel à joindre, aucun humain . : Harmony que nous avons appelée au numéro donné et injoignable je suis donc repassée par numéro de l’hôtel 1h après et lorsqu’elle nous a rappelée (je parle couramment anglais) elle a raccroché en disant : je ne comprends rien. Nous avions des tasses dans la chambre mais pas de café, nous avons désespérément cherché un tire bouchon pas trouvé, aucun conseil de restaurant aucun plan aucune explication livres à nous mêmes Air conditionné impossible à régler même éteinte, grosse ventilation froide Sinon jolie mauson et petit frigo avec softs eau sprite coca Le lendemain matin au petit dej nous avons aperçu la fameuse Harmony qui a enfin montré le bout de son nez et un simple bonjour en sortant la tête de sa cuisine et est repartie. Nous avons rencontré aussi un autre couple de français qui a eu la même réaction que nous et nous avons tous les 4, laisse nos clés dans un vide poche, sans voir personne pour notre départ . Deux couples ont pris de quoi petit déjeuner dans leur chambre Dommage maison pas mal mais aucune chaleur humaine et aucune esprit bnb comme nous avons pu l’avoir dans d’autres endroits. C’est une maison fantôme genre formule 1 ou vous avez un clé ou un code et vous êtes indépendants pour le coup mais en plus joli Chambre simple propre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Sweet Cane Inn, Gestion de l’hôtel
Hello Franck,Thank you for taking the time to review our Inn. Please let us know what we can do to get that 10/10 on your next visit. We appreciate your patronage.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Très belle demeure, bon petit déjeuner, chambre très agréable et spacieuse
5 sur 5
par un voyageur

Superbe endroit

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Magnifique demeure, très bien entretenue, calme et confortable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2022 sur Hotels
Chambre impeccable très propre. C’est un plaisir après les hôtels même très chers dans lesquels on se demande si le personnel a changé les draps et nettoyé !!! La maison est un musée avec les meubles
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Monroe

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Ideal location, quiet, owner is incredibly friendly, knowledgeable, and hospitable. We will return in the future. Would highly recommend !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Enjoyable place to stay.