Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Vraiment pas un 5*!

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
L’hôtel est très beau de l’extérieur mais l’intérieur n’est vraiment pas digne d’un 5*. Tout est vieillot et nécessiterait une bonne rénovation. Quelques toiles d’araignées dans la chambre. Des matelas peu confortables. Des chambres pas du tout insonorisées . Amenities disponibles seules sur demande. Tout est prévu à l’économie. Seul point positif :le buffet du petit-déjeuner qui est d’assez bonne qualité et varié bien que pas très fin pour un hôtel censé être de ce niveau. Pour ce prix là vous pouvez vraiment trouver beaucoup mieux à Baqueira .
5 sur 5
par un voyageur

Service au top!

Publié le 11 janv. 2020 sur Hotels
Un hôtel agréable et simple, un service impeccable avec des attentions de tous les instants!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2020 par Cristina Juanals, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre, Je tiens à vous remercier d´avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons. L´objectif de l´Hôtel Rafaelhoteles by La Pleta***** est de surpasser les expectatives de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette direction. Salutations, Cristina Juanals Subdirectora
4 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 31 janv. 2019 sur Expedia
La chambre qui nous avez été attribuée n'avait qu'un seul vélux dans le toit bloqué par 80 cm de neige , résultat on s'est trouvé dans le noir. Le changement de chambre a été possible et rapide. On peut craindre que les clients qui passent par une agence et non pas directement par l'hôtel aient une chambre de moindre confort ...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Expedia
Fantastic level of service across the board from desk, dining and ski room. Great location for access to skiing. A rethink of the downstairs area would free up more space for a bar area - quite a lot of the downstairs space wasn't used much, if at all, by guests.
4 sur 5
par un voyageur

Buen hotel aunque la hab no llega a 5 estrellas

Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
Para ser un 5 estrellas la habitación no lo parecía. Resto de instalaciones y servicios sí.
5 sur 5
par un voyageur

Repetiria

Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
Excelente instalaciones, atencion inmejorable