Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Bel emplacement pour cet hôtel situé à 150 m du télésiège Esquiros. Une navette est mise à disposition des clients mais il est également possibilité de faire le trajet à pied en empruntant un petit sentier très bien aménagé le long de la route. Accueil et service sympathiques. Espace piscine petit mais agréable après une journée de ski.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

We parfait aux pieds du télésiège

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Super chalet a 100 metres des télésiège Baqueira 1700 Mise a disposition de minibus pour ceux qui veulent pour fire les 100 metres. Cadre parfait
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel à eviter !!!

Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
Chambre correcte mais petit-déjeuner de piètre qualité (jambon industriel, oeufs sur le plat pas dignes d’être servis, plus de tomates pour toaster le pain nous a-t-on dit, ...). Serveur parfaitement désagréable et impoli. Tables du salon pas nettoyées au moment de l’apéritif (cacahuètes sur les tables). Vu la piètre qualité du petit-déjeuner, restaurant à éviter. D’ailleurs, ça doit se savoir, il n’y avait pas un client, contrairement à ce que sous-entend la réception qui recommande fortement de réserver sa table pour éviter toute attente ! L’hotel prend en plus les gens pour des imbéciles. Hôtel globalement vieillot (salon défraîchi, salle à manger idem), espace piscine plus que réduit avec un sol trés glissant et dangereux. Pas agréable du tout. Ah j’oubliais, un membre du personnel passait la serpillière et l’eau de javel au bar (avec le seau en plein milieu) au moment où les clients prenaient l’apéritif au salon. Quelle classe pour un soi-disant 4 étoiles !! À éviter, vraiment !!!!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels
hôtel dégradé depuis notre dernier séjour il y a 2 ans
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2019 sur Expedia
Bon emplacement Très bon accueil Bon petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Emplacement top pour le ski.

Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
Personnel très serviable et très réactif.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Bien placé . Contact facile et très sympathique . Le geste d’une bouteille d’eau dans la chambre serait bienvenu .