Note fondée sur 32 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 4 mars 2023 sur HotelsSéjour très agréable, personnel très gentil.
Dommage que la fenêtre de la chambre ne soit pas étanche : il faisait froid dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2023 par Isabelle, Gestion de l’hôtel
Chère MmeAu nom de toute l'équipe de RV Hotels Orri, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à votre commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer tous nos services pour offrir au client une expérience imbattable.Nous espérons vous voir bientôt,Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Dpto. Dirección., Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,
Gracias por calificar su estancia con nosotros. En nombre de todo el equipo queremos agradecerle su valoración tan positiva lo que nos anima y nos ayuda a seguir mejorando. Ha sido un placer atenderle y esperamos verles de nuevo en nuestro Hotel.
Atentamente.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par La Dirección, Gestion de l’hôtel
Estimado Anonymous,
Gracias por calificar su estancia con nosotros. En nombre de todo el equipo queremos agradecerle su valoración positiva, lo que nos anima y nos ayuda a seguir mejorando.
Atentamente
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2019 sur Expedia
Bien apprécié la navette pour aller aux pistes de ski.
Hôtel ancien mais propre. Chambres surchauffées, pas de thermostat aux radiateurs, obligation l'un personnel avec des outils pour fermer l'arrivée de chauffage (mauvaise nuit!). Lit petit, obligation de changer de chambre (2 lits). Petit déjeuner et dîner: nourriture de mauvaise qualité et sans goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par Dpte.Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,
Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis et vos conseils nous aideront à continuer à nous améliorer dans un proche avenir.
Merci d'avoir évalué votre séjour avec nous.
Cordialement,
par un voyageur
Hôtel confortable séjour val d’Aran
Publié le 22 mars 2018 sur HotelsHôtel bien situé entre Vielha et Baqueira pour profiter pleinement de son séjour ski. Bon accueil et ambiance familiale. Chambres traditionnelles spacieuses dans un décor montagnard. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Tarifs raisonnables.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 19 mars 2018 sur HotelsUn hôtel accessible tarifairement, ce qui est rare sur Baqueira, confortable, repas correcte le soir. Le plus, Ils mettent à disposition une navette gratuite pour aller à la station à 5 min.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2018 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Et nous espérons vous voir dans les prochains séjours.
Salutations.
par un voyageur de bordeaux
Hôtel propre et service accueillant
Publié le 5 mars 2018 sur ExpediaLa chambre était très propre, il n’y avait aucune poussière même derrière les radiateurs. Les chambres étaient chauffées juste ce qu’il fallait, on a pas eu froid, agréable après une journée aux skis dans le froid. Ne parlant pas l’espagnol, le personnel a fait l’effort de parler le français. Ils ont une navette de 8 places pour nous approcher jusqu’aux œufs. Nous étions en demi pension et le buffet petit-déjeuner était très varié autant de salés que de sucré. Le menu du dîner change tous les jours, nous laissons 2 à 3 possibilités en entrée, plat et dessert. Nous avons bien mangé. C’est un hôtel où on reviendrait si on choisi de repartir skier à Baqueira.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2018 par Susana García. , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis.
Nous garderons à l'esprit de continuer à améliorer nos services.
Nous espérons vous voir lors de vos prochains séjours à Baqueira.
Salutations
Recommandé
pour Tout le mondepar jp de tarbes
Hôtel agréable, personnel sympathique
Publié le 16 mars 2014 sur Expedia
Pour : Caractère
Contre : Eclairage dans la chambre, literie
Emplacement : Baqueira !
Aucun problème, tout a fonctionné comme prévu. Une bonne expérience
Recommandé
pour Tout le mondepar helene de aix en provence
Hôtel très accueillant personnel très aimable
Publié le 8 mars 2014 sur Expedia
Pour : L ambiance familiale et sa convivialité Personnel bien forme parlant français pour les novices en catalan ou espagnol
Contre : Ras
Emplacement : Très proche de Baqueira départ pistes de ski par les œufs (3 km) Une navette est assurée pour y aller
Hôtel à taille humaine Menu unique le soir avec 3 choix entrée 3 plats et desserts maison le tout très correct
Collation servie au retour du ski boisson chaude cake maison rien a dire sinon que l attention est très appréciée
Hôtel ambiance familiale qui donne envie de revenir
par un voyageur
Publié le 1 mars 2014 sur Hotels