Apartamentos Rurales Casa Pachona
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Apartamentos Rurales Casa Pachona
Avis
Exceptionnel
Commodités populaires
- Réception ouverte 24 heures
- Entretien ménager
- Animaux de compagnie acceptés
- Cuisine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région
- Plage de Barayo10 min en voiture
- Plage de Frejulfe11 min en voiture
- Jorge Perez Alvarin19 min à pied
- Fernandez Lanza, J.R20 min à pied
Options de chambre
À propos du quartier
Navia
À proximité
- Parc historique du Navia - 8 min en voiture
- Plage de Barayo - 10 min en voiture
- Plage de Frejulfe - 11 min en voiture
- Marina de Laurca - 16 min en voiture
- Plage de Luarca - 16 min en voiture
Transport
- Oviedo (OVD-Asturias) : à 47 min en voiture
Restaurants
- Sidrería Antolín - 8 min en voiture
- Pizzeria Navia - 8 min en voiture
- Mesón el Centro - 3 min en voiture
- Villapedre - 4 min en voiture
- Cafetería Sauces - 8 min en voiture
À propos de cet hébergement
Apartamentos Rurales Casa Pachona
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Navia aparthotel.
- 4 guestrooms or units
- Front desk (24 hours)
- Express check-in
- Express check-out
- Tour and ticket information
- Game room or arcade
- Library
- Terrace
- Garden
- BBQ grill(s)
- Outdoor picnic space
- Television in lobby
- Smoking in designated areas
La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel-résidence à Navia offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 5.0 EUR par nuit
- Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
- Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
- Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are not available.
- Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Frais de nettoyage : 11.0 EUR par chambre, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Dépôt pour animaux de compagnie : 5.0 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
- La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
- Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
- Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.