À Navsari .Vous serez à moins de 10 km de Kakkadbhit Yaksha et à moins de 25 km de National Salt Satyagraha Memorial. Plage d'Ubharat et Surat Diamond Bourse se trouvent également à moins de 40 km.
À proximité
Kakkadbhit Yaksha - 10 min en voiture
Surat Diamond Bourse - 31 min en voiture
Centre commercial VR Surat - 35 min en voiture
ISKCON Temple - 41 min en voiture
Plage d'Ubharat - 78 min en voiture
Transport
Navsari Station : à 19 min en voiture
Surat (STV) : à 56 min en voiture
Restaurants
Hotel Surbhi - 7 min en voiture
Sheetal Enterprise - 3 min en voiture
Sarovar Kathiyawadi Restaurant - 3 min en voiture
Domino's Pizza - 2 min en voiture
Hare Krishna Hotel - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
GD Hotel
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. GD Hotel also features a rooftop terrace, a garden, and concierge services. Free self parking is available.
This 3.5-star Navsari hotel is smoke free.
46 guestrooms or units
600 sq ft of conference space
56 sq m of conference space
Terrace on the roof
Conference space
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Concierge
Garden
Elevator
No smoking on site
Dining venue
GD Hotel possède 46 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation
Décoration distincte
Mobilier distinct
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à GD Hotel.
Hébergement également appelé
GD Hotel Navsari
GD Navsari
GD Hotel Hotel
GD Hotel Navsari
GD Hotel Hotel Navsari
Avis pour GD Hotel
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 16." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 16." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 16." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 16." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 16." "
2 – Terrible
2
5,8/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Jae
14 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad service
Jae
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Rajesh
Voyage de couple
19 janv. 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Rajesh
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Kruti
Voyage en famille
30 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel is spacious and has a nice room layout, however, the property is not well-maintained. We found mosquitos in the sink each morning and old/unclean furniture. One fine day, house cleaning left a floor mat on our bed. Room Service messed up our food order multiple times. There are multiple dogs on the property grounds. They are generally quiet and friendly, however, if you're not a dog person, it can be an uncomfortable experience. The staff needs to be trained properly in hospitality to provide a better customer experience. Customer service is simply just non-existent at this hotel.
The best thing about the hotel is their chai!
Kruti
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Amar
29 déc. 2023
Points faibles : Propreté
Short stay booked to attend a wedding function as location is ideal if travelling around. We did however have a number of problems with one of the rooms booked (AC not working, safe / cupboard lock requested to be fixed). Was raised with the staff but no one fixed during the stay which wasn’t ideal. Food options limited with water and hot drinks only offered (no soft drinks).
Amar
6/10 – Acceptable
Amar
29 déc. 2023
Amar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Navnit
11 déc. 2023
Points faibles : Service et personnel
Hotel near main road were noise, hotel dogs barking at night . Breakfast very limited choice
Hotel need updating. Mothball in bathrooms not very nice smell. Have to run tap for 10 minutes to get hot water. Upgrading my room for Deluxe to Presidential as bed looked dirty at extra cost. Wouldn't choose this hotel again.
Navnit
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Navnit
4 déc. 2023
Navnit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Bharat
23 nov. 2023
Points forts : Propreté
Bharat
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Bharatkumar
Voyage en groupe
20 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bharatkumar
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
sunil
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Due to poor business last 18 months, not maintained properly.
Rooms were ok.
At present, no dining options.
sunil
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Daxa Thakor
16 nov. 2019
Daxa Thakor
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Anand
Voyage en famille
25 oct. 2019
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Anand
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel next to highway and navsari. Very best hotel in navsari. Enjoyed my stay.