Note fondée sur 341 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Westmount

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Excellent boutique hotel. 11 rooms, great breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Elio, Gestion de l’hôtel
Dear customer, we hope you are well. :-)Thank you very much for your rating regarding your experience.The Villamar team will continue working to surprise more and more towards the constant evolution of the service provided.It was great to be able to count on you. :-)See you next time.Elio RodriguesVillamar
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Absolument parfait. Service hors pair.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Elio, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous espérons que vous allez bien. :-)Merci beaucoup pour votre évaluation concernant votre expérience.L'équipe Villamar continuera à travailler pour surprendre toujours plus vers l'évolution constante du service fourni.C'était formidable de pouvoir compter sur vous. :-)A la prochaine fois.Élio RodriguesVillamar
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Elio, Gestion de l’hôtel
Dear customer, we hope you are well. :-)Thank you very much for your rating regarding your experience.The Villamar team will continue working to surprise more and more towards the constant evolution of the service provided.It was great to be able to count on you. :-)See you next time.Elio RodriguesVillamar
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Nous avons beaucoup aimé l’endroit! Accueillant et la propriétaire très à l’écoute qui donne de bons conseils!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Elio, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur LLAN, nous espérons que vous allez bien. :-)Nous sommes très reconnaissants pour votre gentillesse et votre générosité. Tout comme il y a des employés fantastiques... nous pouvons également en dire autant de nos clients, et vous en êtes un autre exemple.Nous sommes très reconnaissants du temps que vous avez pris pour nous évaluer et de votre expérience dans nos installations, qui sera toujours la vôtre aussi.Merci beaucoup encore et revenez le plus souvent possible ! :-)CordialementÉlio Rodrigues
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Superbe hôtel. Très propre et le personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Elio, Gestion de l’hôtel
294 / 5 000Cher client :-)Merci beaucoup pour votre note.Ce sont nos clients qui nous donnent toute la motivation pour continuer notre travail.Nous promettons de faire tout notre possible pour continuer à mériter votre confiance.J'espère que vous passerez un bon retour.CordialementMaison de style Villamar
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Les pour: le stationnement intérieur payant mais facile d'accès. Ascenseur et localisation de l'établissement. Les contre: chambre petite, déjeuner décevant avec du café imbuvable (café instantané).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Elio Rodrigues, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Mélanie, :-) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer, ou du moins d'évaluer votre expérience avec nous. Nous considérons les critiques de nos précieux clients comme toujours constructives et qui nous présentent des objectifs toujours plus ambitieux, en prenant toujours soin d'essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir y remédier autant que possible.Concernant les inconvénients que vous soulignez : - parking payant - Notre parking n'est pas et n'a jamais été payant, c'est un service gratuit que nous mettons à la disposition de nos précieux clients, il est très apprécié par les clients en général et fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi car nous il n'y a pas d'espace pour tous. :-) - petit-déjeuner décevant et café non comestible - nous sommes vraiment désolés que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes, cependant il se compose d'une grande variété d'options parmi des œufs, du bacon, du jambon, des fromages, des confitures, 3 types de pain, des croissants, des fruits divers, des yaourts , lait, cappuccino, café, cupcakes, trois types de céréales, etc. Cependant, nous essaierons de nous améliorer.. :-) Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite et vous souhaitons, à vous et à vos proches, la meilleure des santés... toujours. ...!! Cordialement, Elio Rodrigues
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
tres accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Elio, Gestion de l’hôtel
Bonjour, bonjour Mme Alexandra,Merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour.l'équipe Villamar est très fière de son classement.Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.CordialementÉlio Rodrigues
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Service et personnel très bien. Chambre propre secteur bien situé longue place plage magnifique avec des vagues impressionnantes. Boutique et restaurants tout le long de la plage. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment.It was a great pleasure to welcome you to our accommodation.We hope you can visit us anytime soon.Welcome to the Villamar family!With the best regards,Villamar Style Maison.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment.It was a great pleasure to welcome you to our accommodation.We hope you can visit us anytime soon.Welcome to the Villamar family!With the best regards,Villamar Style Maison.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
Personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2023 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire.Cetait un enorme plaisir de vous accueillir dans notre hébergement.Nous espérons votre prochaine visite bientôt.Bienvenue dans la famille Villamar!Avec les meilleures Salutation,Villamar Style Maison.