Note fondée sur 23 évaluations de clients

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3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par Marie Georges

Excellent rapport qualité /prix

Publié le 7 nov. 2017 sur Hotels
Excellent guest house d'une propreté Exemplaire pour un prix honnête L'accueil est très agréable D'ailleurs j'y retourne pour reprendre l'avion car proche de l'aéroport
3 sur 5
par Jean-Luc

Le confort de base...

Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
+ accueil - chambre, SDB, minimalistes 4e étage sans ascenseur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2017 par Nishan, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us and sharing your experience.
4 sur 5
par manuel

Hotel bien placé, propre et chaleureux.

Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
Accueil agréable, chambres spacieuses et propres. Possibilité de consigner les bagages. thé et café en libre service. Parfait pour arriver ou repartir du Sri Lanka.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing your experience at Marine
3 sur 5
par sebastien de Tigery

Quelques petites choses a revoir

Publié le 13 avr. 2016 sur Hotels
L hotel est pret de la plage mais cependant il manque d entretien. Il reste propre mais c est une enorme bâtisse dont les finitions manque fortement d esthetisme (partout le cas au sri lanka) Petit dejeuné peu varié (meme pas un simple jus d orange ou autre fruit). Très bien pour une seule nuit car proche de l aéroport pour l arrivée ou le départ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2016 par Nishan, Gestion de l’hôtel
Hi buddy. Thank you for staying with The Packer Lodge. Also thanks for your feedback. We take them very seriously. This week, we are going to finish our maintenance.
5 sur 5
par Sandrine de Toulouse

super sejour

Publié le 1 sept. 2015 sur Hotels
accueillante, cette petite guesthouse est tres conviviale! Les jeunes femmes qui s'en occupe, sont adorables, et n'hésitent pas à rendre service! le dortoir est tres propre, il comporte des placards fermés à clé, la climatisation, et les lits sont propres et ultra confortables! Elle est située en plein milieu de la rue principale!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2016 par Nishan, Gestion de l’hôtel
Hi buddy. Thank you for staying with The Marine.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2015 par Nishan, Gestion de l’hôtel
Thanks For the review
2 sur 5
par un voyageur

좋지도 않은 방 비싸게 쓰고싶을 때 가세요

Publié le 5 sept. 2018 sur Hotels
예약하고 갔더니 갑자기 예약한 방이 정전이라고 그 자리에서 더 비싼 룸 권함 늦은 시간이고 달리 갈 데도 없어서 덤탱이쓰고 혼자서 3인실 들어감 에어컨 없고 앞 쪽 바다는 오프시즌인지 뭔지 알 수 없지만 정말 별로였습니다ㅜ 동네에 볼 것도 할 것도 없었음
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de 日本

親切なオーナー&この価格でバルコニーつきの部屋はお得だと思います。

Publié le 7 mai 2017 sur Expedia
Pour : 部屋の広くて清潔、スタッフとオーナーがとても親切。
空港から30分くらいのネゴンボ市内にあります。タクシーだと1000-2500ルピーで行けます。(私の時は24000ルピー払いましたが、オーナーに確認すると1000ルピーで来れる距離みたいです。)私が宿泊した部屋はバルコニー・ファン付きの部屋で清潔で小さな冷蔵庫もついていて、飲み物を冷やす事ができたのは有難かったです。ACがない部屋でしたが、ACがある部屋もある様です。バルコニーがあったので、朝は買っていた朝食をバルコニーで食べました。オーナーはとても親切で、タクシーの手配など御願いできます。
1 sur 5
par KUN

不愉快的经历

Publié le 5 avr. 2017 sur Hotels
I booked is three air-conditioned room, but after arriving at the hotel, we will only say an air-conditioned, but I see from the website information including my print reservation form are including air conditioning, the waiter asked us to pay $10 to stay another two air-conditioned rooms, there was no way to contact the HOTELS site, then the shopkeeper said that is the site of the error, second days I contacted HOTELS, let me answer has not seen any reply, I do not know whether it is the problem of the hotel booking website or, if the store, please everybody ready to stay friends stay an eye that 10 dollars is not much, but arrived in Sri Lanka on the first night of encounter this kind of situation is really angry, if it is the wrong website, the website can hope to give me a statement. 我明明预定的是三间有空调的房间,但是抵达酒店以后,说我们定的只有一间有空调,但是我从网站上面看到的信息包括我打印出来的订房单都是包括有空调的,店小二让我们支付10美金才能住上另外两间空调房,当时没有办法联系HOTELS网站,然后店家说是网站的错误,第二天我联系了HOTELS,让我等答复一直也没有见到任何答复,我不知道到底是酒店的问题还是网站订房的问题,如果是店家的,请以后各位准备入住的朋友多留一个心眼,10美金不多,但是抵达斯里兰卡第一晚就遇到这种情况真的狠恼火,如果是网站的错误问题,那希望网站能出来给我一个说法。
1 sur 5
par KUN

不会再去第二次

Publié le 5 avr. 2017 sur Hotels
我明明预定的是三间有空调的房间,但是抵达酒店以后,说我们定的只有一间有空调,但是我从网站上面看到的信息包括我打印出来的订房单都是包括有空调的,店小二让我们支付10美金才能住上另外两间空调房,当时没有办法联系HOTELS网站,然后店家说是网站的错误,第二天我联系了HOTELS,让我等答复一直也没有见到任何答复,我不知道到底是酒店的问题还是网站订房的问题,如果是店家的,请以后各位准备入住的朋友多留一个心眼,10美金不多,但是抵达斯里兰卡第一晚就遇到这种情况真的狠恼火,如果是网站的错误问题,那希望网站能出来给我一个说法。 I booked is three air-conditioned room, but after arriving at the hotel, we will only say an air-conditioned, but I see from the website information including my print reservation form are including air conditioning, the waiter asked us to pay $10 to stay another two air-conditioned rooms, there was no way to contact the HOTELS site, then the shopkeeper said that is the site of the error, second days I contacted HOTELS, let me answer has not seen any reply, I do not know whether it is the problem of the hotel booking website or, if the store, please everybody ready to stay friends stay an eye that 10 dollars is not much, but arrived in Sri Lanka on the first night of encounter this kind of situation is really angry, if it is the wrong website, the website can hope to give me a statement.