Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ok pour une nuit avant ou après l'avion, pas plus.
Publié le 16 févr. 2024 sur HotelsPoints positifs : la chambre est propre et dispose d'un des meilleurs matelas de notre séjour de 3 semaines au Sri Lanka. A 3 minute de la rue la plus animée de la ville avec quelques restaurants de qualité et des bars sympas et a 5 minutes de la plage.
Points négatifs : A notre arrivée a midi on nous annonce un check-in a 14h, on revient donc a 14h30 et notre chambre n'est pas prête. Le wifi ne marchait pas. Le système de filtration de la piscine est a l'arrêt donc cette dernière est pleine d'insectes morts et de résidus de plantes: baignade a vos risques et périls. Pas d'ascenseur et des escaliers très étroits. L'hôtel, chambres y compris, est fumeur. Certains clients doivent être calmés car ils se comportent comme si ils avaient privatisé le lieu sans que les gérants ne réagissent. La plage de Negombo n'est pas propre, et globalement les locaux y ont été les plus agressifs et insistants vis a vis des touristes sur la totalité de notre séjour. Je n'ai pas apprécié non plus que le gérant tente de me dissuader de commander un VTC pour rejoindre l'aéroport histoire tenter de me vendre son transfert qui était quatre fois plus cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Sapun fernando, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, thank you for staying with us before you fly back home.after reading your comments we apologize for giving your room a bit later than the approximate time.Especially about the wifi, but we fixed wifi during your stayabout the pool, yes we close the motor during no one uses the pool. Because we need to concern energy.But normally we switch on the pool motor if someone uses it.we realize that some mistakes there during your pool-using time and we will share your comments with our staff for our future services.And finally, we saw that you wrote about local people around here, But we never accept that. As a guest, you can write anything that you feel but as a staff, we never try to annoy any of our guests. We always try to give our best service to all our guests. Maybe that you thought was disturbing. but we never try to annoy our guests at any time. especially about tours, taxis, or any other services.on the other hand, our taxi or any other service prices are higher than outside rates. That is because as an example of taxi services, if anyone has a driver's license then, yes anyone can drive, but as a Government Registered residence we just need to book a person who has Good experience in tourism. especially drivers who need tourist insurance to drive with a guest and those registered driver's prices higher than normal driversthese are all conditions we looking for because we just need to give our best service to all our guestFinally, we need to tell you that we are not a Hotel. We are a motel-type Residence. In our rate, we try to give our best all the time but we cannot provide what star categories Hotels are providing to guestsThank you
par un voyageur
Ne pas hésiter, la bonne adresse
Publié le 2 janv. 2024 sur HotelsJ'ai choisi cet hotel pour sa proximité avec l'aéroport. Nous y abons donc passe notre dernière nuit. C'est le meilleur hôtel que nous ayons fait. De l'accueil au repas tout a ete parfait. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. La piscine est un vrai plus. Merci
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2020 sur Expedia
La propreté et la gentillesse. Piscine très propre aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par sapun, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review us through Expedia. we hope you will return to visit our residence Near future.
Best regards,
Nebula team
par un voyageur
idéal pour une 1ère ou dernière étape au SriLanka
Publié le 21 mars 2019 sur HotelsHôte très accueillant , aux petits soins
Piscine agréable
Choix du petit déjeuner proposé la veille
Chambre propre et climatisée
A deux pas de la plage et des restaurants
Service de taxi efficace et à prix abordable pour retourner à l’aéroport .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2019 par sapun, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review us from Expedia. We look forward in seeing you once more at our hotel allowing us to create more pleasant memories for you to take back .Ayubowan!
par un voyageur de Savar
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Staff Behaviour too much Good
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
芳香剤のにおいが臭かった。
par un voyageur
Wonderful staff
Publié le 9 févr. 2024 sur HotelsThe staff is so friendly and helpful. We really enjoyed our stay. The hotel is situated in walking distance to the Beach and city
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Sapun fernando, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review us.Hope, you give us another opportunity to provide you with even better service,Thank you
par un voyageur
Wonderful
Publié le 20 août 2023 sur HotelsWonderful stay. We were a group of 6 across 3 rooms, and all 3 rooms were clean and comfortable. The location is a short walk to the main street and beach. The staff were excellent - service was really above and beyond. Breakfast was good and reasonably priced, and the pool was very clean and enjoyable with a few sun loungers to relax on. Recommend!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Sapun fernando, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review us.Hope you give us another opportunity to provide you with even better service.See you soon again near Future
par un voyageur
Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2023 par sapun fernando, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review score. Hope you give us another opportunity to provide you with even better service.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2023 sur Expedia
The staff were very friendly and the food was excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2023 par sapun fernando, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your sentiments with us. I hope you will return to visit our beautiful country near the Future