Note fondée sur 878 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de NOGENT SUR OISE

Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Bel hôtel avec un personnel tres chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Michelle G, Gestion de l’hôtel
Dear Ali,Thank you for your positive feedback about our hotel and the friendly staff. We're delighted to hear you had a pleasant experience. Your kind words are appreciated, and we hope to welcome you back for another enjoyable stay.Regards,Couples Customer Care Team
5 sur 5
par un voyageur de Québec, ca

Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
Établissement globalement bien géré et très propre. Service techniquement irréprochable mais généralement distant, avec peu de réelle interaction possible avec les employés qui semblent pour la plupart exécuter leurs tâches de façon automatique sans se préoccuper de tenir quelque conversation avec les clients. Heureusement, il y a quelques exceptions à cette règle, dont la charmante Michelle au bar de la plage. Le moins apprécié de notre voyage fût la dernière impression vécue au départ. L'employé de la réception tôt en ce matin du 17 mars, qui semblait totalement désabusé et indifférent, ne nous a pas prévenu que la navette avait subi un bris et que la navette de remplacement allait être en retard de plusieurs minutes, ce qui nous aurait donné le temps de déjeuner plutôt que d'attendre inutilement dans le lobby. Lorsque la navette est arrivée, ce même employé s'est contenté de venir s'assurer que les bagages entraient dans la navette de remplacement et a ensuite tourné les talons pour repartir vers le lobby sans même nous regarder ou nous saluer. Du jamais vu. On s'est senti comme de la marchandise dont on était content de se débarrasser. C'est le départ d'un hôtel le plus froid jamais vécu. Une chance qu'il y a le reste pour nous inciter à y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2019 par Michelle G , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us which we are appreciative of. We are sorry about the seeming lack of communication on the day of departure as this is not the norm. We have shared your feedback with the resort for review and we hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur de Gatineau, ca

Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
Plage superbe. Chaise en quantité (pas besoin de réserver!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Michelle G, Gestion de l’hôtel
Great to have had you with us.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par PIERRE de Courbevoie

Un séjour au calme et au soleil de la JamaÏque

Publié le 12 janv. 2016 sur Hotels
Globalement bon hôtel malheureusement le service à table est un peu approximatif.
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de candiac,qc

Vraiment parfait....tout est axé sur le couples.

Publié le 24 févr. 2015 sur Expedia
Pour : Tout, nourriture, activité et le site enchanteur!
Hôtel vraiment excellent! Aucun pourboire accepté et tout est compris, même les petits déjeuners à la chambre. Pas de surprise, plongée, transport de l'aéroport et pour les activités à l'extérieur de l'hôtel comme magasinage et Margarita ville etc. Catamaran, bateau de verre, ski nautique etc On y mange merveilleusement bien!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Love the peacefulness, cleanliness, relaxation and beauty of location. What I didn’t like was the limited menu. Menu was the same every day. Overall I would recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Michelle G, Gestion de l’hôtel
Dear Loretta,Thank you for sharing your feedback! We're delighted to hear that you enjoyed the location and its beauty. We understand your concern about the menu variety and will definitely take your comments into consideration for future improvements. Looking forward to welcoming you back for another relaxing stay soon!Regards, Couples Customer Care Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Michelle G, Gestion de l’hôtel
Dear Emmerson,Thank you for sharing your rating with us. We are sorry to see your 3 star rating and would appreciate if you’d share any additional details if possible.Hope to welcome you back soon.Regards,Couples Customer Care Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Staff was excellent and the property was very clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Michelle G, Gestion de l’hôtel
Hi Keith,Thank you for your review! We're happy to hear you appreciated our excellent staff and the cleanliness of the property. We hope to welcome you back soon!Regards,Couples Customer Care Team
5 sur 5
par un voyageur de Frankfort

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Great welcoming service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Michelle G, Gestion de l’hôtel
Hi Venetia,Thank you for your kind words! We're glad you enjoyed the great service and look forward to having you back!Regards,Couples Customer Care Team