Note fondée sur 909 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Pratique pour depanner oour une nuit
Publié le 20 mai 2024 sur HotelsÉtablissement pratique pour les petits budget et piur une nuit , tres proche du bus pour l aéroport
En plein milieu de seven mile
Parce contre le personnel.........
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Samantha - Negril Palms Sales, Gestion de l’hôtel
Hello Steve Paul,We are glad that you took the time to provide us with your feedback. We commit to continuously improving our guest experiences and we thank you for your review.
par un voyageur
Super séjour +++
Publié le 5 févr. 2024 sur HotelsNotre séjour a été très agréable au Negril Palms, le personnel est très gentil (réceptionnistes, serveurs, plagistes, femmes de chambres, …)
L'emplacement sur la plage de Seven Mile est parfait, proche de nombreux restaurants, activité nautique, supermarché, …
L'hôtel bénéficie d'un restaurant également.
La propreté et le confort des chambres (les chambres à l'étage sont plus lumineuses), nous recommandons cette établissement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Samantha - Negril Palms Sales, Gestion de l’hôtel
Hi Alexandrine, Thank you for your feedback! We strive to create the best experience for our guests and are glad you have enjoyed your stay. Hope to have you back with us soon. Best regards
par un voyageur
Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Negril Palms Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to welcoming you back!
par un voyageur
Un séjour parfait
Publié le 19 mai 2022 sur HotelsUn séjour parfait. Excellent service du personnel qui est très à l'écoute et tente d'apporter une assistance sur tous les sujets.
Un grand merci à Mitch, Kévin et Mona pour l'accueil et et l'assistance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2022 par Stacyann, Gestion de l’hôtel
Dear Ludovic,
Thank you for choosing Negril Palms Hotel, it was our pleasure hosting you.
It is great to hear that you had a memorable stay with us and thank you for praising our service. We invest a lot of time and effort to train our team to ensure the highest level of personalized service.
Guest satisfaction is our utmost concern and we are pleased that we exceeded your expectations.
Once again we thank you for staying with us and we look forward to serving your hospitality needs on your next visit to Jamaica.
par un voyageur
Un oasis de détente
Publié le 17 déc. 2018 sur HotelsJ'ai séjourné au Negril Palms du 3 au 15 décembre 2018 . Hôtel très sympathique et tranquille. Personnel avenant, souriant et respectueux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2018 par Stacyann, Gestion de l’hôtel
Chère Sonia,
Nous apprécions grandement que vous preniez le temps de poster votre avis et nous apprécions tout particulièrement vos notes! La satisfaction des clients est notre plus grande préoccupation et nous sommes heureux d'avoir dépassé vos attentes. Encore une fois, nous vous remercions de rester avec nous et nous espérons pouvoir répondre à vos besoins d’hospitalité lors de votre prochaine visite en Jamaïque.
par un voyageur de Haut de France
Publié le 29 sept. 2018 sur Expedia
Très bel hôtel , c’est la deuxième fois que nous y retournons et adorons l’endroit ... mauvaise expérience en revanche car nous nous sommes fait voler sur la plage de l’hotel ... à ce jour aucun retour de celui ci malgré deux mails ... comme un sentiment de rejet alors que nous aimerions y retourner mais cela laisse tout de même très perplexe ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Lee, Gestion de l’hôtel
It is unfortunate that you experience that incident on the beach. We are awaiting for the officers to send us the report.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2018 par Stacyann, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par Martin
Publié le 26 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here at the Negril Palms Hotel.
We look forward on welcoming you back to Negril Palms Hotel and our beautiful Island Jamaica .
Best Regards
Tanyah
par Celine de Paris
Bien à prix promo
Publié le 15 déc. 2014 sur HotelsLocalisation parfaite sur la plage et chambre deluxe lit queen size grande et confortable. Bon service de surveillance des accès de l hôtel, sentiment de sécurité dans la chambre et sur la plage.
Propreté de la salle de bain très moyenne, parties communes (terrasses donnant sur les chambres, allées) bruyantes (à cause des clients) et personnel (à part sécurité ) plutôt inexistant et pas toujours sympathique (transats sur la plage mal installés, serviettes de plage en libre service mais très rarement mises à disposition sans la demande du client) et enfin restaurant à fuir: cher et très mauvais.