Hotel Riu Negril - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée près de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riu Negril - All Inclusive

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vue aérienne
Vue aérienne
Coin salon du hall
Vue aérienne

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Norman Manley Blvd, Negril, Westmoreland
  • Bloody Bay
    ‪1 min à pied‬
  • Plage de Bloody Bay
    ‪6 min à pied‬
  • Hedonism II
    ‪5 min en voiture‬
  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster)
    ‪96 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur le jardin (L)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double (U)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double, vue sur le jardin (U)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double, au bord de l’océan (U)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Standard double, vue partielle sur la mer (L)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard (L)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Standard, au bord de l’océan (L)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 chambres (C)

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Chambre double, au bord de l’océan (C)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard (E)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double, vue sur l’océan (C)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double, vue sur le jardin (C)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double, vue sur l’océan (U)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double, au bord de l’océan (B2C-US)

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double, chambres communicantes, vue sur le jardin (C)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Chambre double (B2C-US)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double, vue sur le jardin (B2C-US)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double, 2 chambres, vue sur le jardin (U)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 chambres (U)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 chambres, au bord de l’océan (U)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, chambres communicantes, au bord de l’océan (C)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Chambre double, 2 chambres, vue sur l’océan (U)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, au bord de l’océan (Swim-Up | U | 18+)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 chambres (U)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 très grand lit

Chambre double, chambres communicantes, vue sur l’océan (C)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Chambre familiale, 2 chambres (E)

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, au bord de l’océan (Swim-Up | 18+ | C)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double, au bord de l’océan (Swim-Up | B2C-US)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, au bord de l’océan (Swim-Up | 18+ | B2C-CA)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double, chambres communicantes, au bord de l’océan (B2C-CA)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Chambre double, vue sur la mer (E)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 chambres, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Chambre familiale, 2 chambres, vue sur l’océan (C)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Chambre double, 2 chambres, vue sur le jardin (B2C-US)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 très grand lit

Chambre double, 2 chambres, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 très grand lit

Chambre double, chambres communicantes (L)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double, 2 chambres, au bord de l’océan (B2C-US)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 très grand lit

Chambre double, 2 chambres (B2C-US)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 très grand lit

Chambre double, 2 chambres, vue sur le jardin (L)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double, 2 chambres, vue partielle sur la mer (L)

  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 chambres, au bord de l’océan (L)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 chambres (L)

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Chambre double, chambres communicantes, vue sur le jardin (B2C-CA)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Chambre familiale, 2 chambres, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 très grand lit

Chambre double, piscine privée (Vista al Mar Frontal (L | 18+ ))

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, vue sur le jardin (B2C-CA)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre familiale, 2 chambres, vue sur l’océan (U)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 chambres, vue sur l’océan (L)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Suite Junior (L)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard double, vue sur la mer (E)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, au bord de l’océan (B2C-CA)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre double, chambres communicantes, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Double Room Standard With Garden View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room Standard With Side Sea View

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room Standard With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room Standard

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Family Room -5 Guests- Superior

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 très grand lit

Double Room Luxury With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Negril

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hébergement tout inclus, vous trouverez Bloody Bay et Plage de Bloody Bay. De plus, Plages de Jamaïque est à moins de 1 km et Seven Mile Beach est à moins de 3 km.

À proximité

  • Bloody Bay - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage de Bloody Bay - 6 min à pied - 0.5 km
  • Seven Mile Beach - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Kool Runnings Water Park - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Hedonism II - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster) : à 96 min en voiture

Restaurants

  • ‪Green Island Restaurant, RIU - ‬2 min à pied
  • ‪Hunter Steakhouse - ‬4 min en voiture
  • ‪Ackee - ‬4 min en voiture
  • ‪Hedonism II - Delroy's Bar - ‬5 min en voiture
  • ‪Mahogany - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Riu Negril - All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée près de Seven Mile Beach
Hotel Riu Negril - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. At Hotel Riu Negril - All Inclusive you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 6 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 6 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Art Deco property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a health club. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Negril property.

  • 420 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • 6 dining venues
  • 6 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Riu Negril - All Inclusive propose 420 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hébergement tout inclus à Negril offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 6 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • 3 terrains de pickleball intérieurs
  • Baignoire à remous
  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 2 semaines avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom indiqué sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’hébergement ; une pièce d’identité avec photo est requise
Lorsqu'une réservation de chambre inclut un transfert aéroport aller-retour sans frais, il est indispensable de répondre au message du fournisseur pour organiser le service de navette.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Negril - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Negril RIU
RIU All Inclusive Negril
RIU Negril
RIU Negril All Inclusive
Rio Negril
Riu Hotel Negril
Riu Negril Jamaica
Riu Resort All Inclusive Negril
Riu Tropical Bay Jamaica
Riu Tropical Bay Negril Jamaica
Riu Tropical Jamaica
Riu Palace Tropical Bay Negril
Riu Palace Tropical Bay Hotel Negril
Negril Riu Tropical Bay Hotel
RIU Negril All Inclusive All-inclusive property
RIU Negril Inclusive inclusiv
RIU Negril All Inclusive
Riu Negril Inclusive Inclusive
Hotel Riu Negril - All Inclusive Negril
Hotel Riu Negril - All Inclusive All-inclusive property
Hotel Riu Negril - All Inclusive All-inclusive property Negril

Avis pour Hotel Riu Negril - All Inclusive

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 385 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 286 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 176 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 81 avis sur 1006.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Amélie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service incroyable et très belle baie

8/10 – Bien

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Ruth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I checked out yesterday from Room 1247 and arrived home with a ton of bites! You need to disinfect your beds better. Changing sheets is not enough. Now I have to disinfect and treat my entire home for bed bugs!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Audrene

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I recently stayed at this hotel, and my experience was average at best. While I understood the property had undergone refurbishment, several issues made my stay less than satisfactory. 1. Room Cleanliness: Upon entering the room, there were no towels provided. Even after requesting, only two towels were delivered for a group of four. Under the beds, an Ensure bottle was left untouched throughout the four-night stay, and the bedroom floor had gravel. The hallways were dirty, with rubbish in the corridor and wet floors. 1. Room Cleanliness: Upon arrival, we noticed an Ensure bottle under the bed that clearly hadn’t been removed prior to our stay. It remained there throughout the four-night visit. Additionally, there was gravel on the bedroom floor. 3. Check-Out Experience: The check-out process was frustrating. I requested a trolley at 11:15 AM to begin moving items, and the butler was very helpful in loading the car. However, despite this effort and returning the keys by 12:15 PM, I was informed that a late check-out fee would be applied. This felt unreasonable and unnecessary. The only highlight was the brilliant butler who assisted with moving items to the car and the entertainment team. Unfortunately, the overall experience left me disappointed, and I wouldn’t consider staying here again.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Crissa, Philadelphia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
this was my first experience at a RIU property. i dont know if i would have chose. RIU Negril if it was up to me but my my sister wanted to come to celebrate her 50th here as she’s been a few times now and absolutely loved it and i’m glad i listened to her! the property itself has been recently renovated completely so it feels like a brand new mondern resort. it’s beautiful, immaculate and very open…. love open air buildings. there are so many pools, even a quiet one, bars and restaurants galore, a pristine beach and incredible entertainment! no dissappointment in anything. the food was excellent in every spot! the waitresses really went above and beyond to make my sisters birthday breakfast and dinner so special for her w decorating and the most delicious cake! the french restaurant was by far my favorite, but everything else was simply awesome, especially the buffet! my daughter loved that the most! i was able to upgrade my room to a swim up pool room and it was so worth it… such a great way to start our morning with a beautiful view of the ocean. the room was spacious and clean, although there was a strange smell coming from the air conditioner for some reason, but we kept that off most days and kept the sliding door open w the screen. room service came everyday and cleaned well. the only other complaint i could have is the bug bites i got every evening… so bring bug spray and an after bite product. lastly the entertainment and staff were incredible! 10 out of 10 recommend
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Minnie B

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only dislike i have for this property is that there was no elevator. Other than that everything from when i checked in, to when i checked out was phenomenal. The room was clean, the bed was comfortable, the staff was super nice and everyone greeted you from the front desk to the grounds keepers and the food OMG the food options were endless and all that i was able to try while i stayed at the property was fantasticly prepared and flavor was definitely on point and something to remember. I would most definitely stay at this property again.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Riu was awesome, dude! Perfect for kids, tons to do, amazing food, great service, and everyone was super nice.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property and resort overall.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had the best time!! Nothing has been left to chance. Everything available and abundant.
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

RONA

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I have been coming to this resort for the last 14 years.We arrived in our room with no usable phone. No working TV. I had to walk to the front desk because of no phone. They came 2 days later to fix the TV but not the phone. Then we had no beverages in our room so reported to desk again after walking a distance to get there. The common response was always why didn't you just call. I would have to explain once again we have no phone. This went on the full time of our stay we left with out a working phone. My husband had to walk to the desk to get our bags picked up because even though we requested a pick up time to make our bus no one showed and we still had no phone. We wanted a peaceful relaxing time and half of that was taken away with issues and the other half by the constant construction going on all day. We didn't get a reduced pride for contraction zone. We pay a lot to stay here and I feel I didn't get what we paid for.

4/10 – Médiocre

Phoebe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is not worth going. No room service, the staff is not accommodating. The food is not good. My son was sick and they would not allow me to take food to the room. They advised I walked with my sick son who had a fever to another restaurant on the property, and I could take food to My room from there. When you request anything to the room it comes a day later. After speaking with staff and locals it’s know as the worst resort in Negril. It is on bloody bay, not 7 mile beach. The water at the beach has an ofor and is dark and murky. You must walk 10 minutes to the beach at the other Riu resort. You can use the beach there, but none of the facilities. I will go back to Jamaica. I would NEVER stay here or another Riu resort. So disappointed at this resort. I am glad we spent some time each day off the resort.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vanesa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Collin

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxing
It was very relaxing, no complaints.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

KERRYAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The grounds were beautiful and the staff were very efficient, friendly, and understanding. The dining options were appreciated but i think the desserts were mostly too sweet.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
In general Our stay was great Staff do everything to help us
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Food, drinks and amenities were great but we were on the 400 block and had problems with mosquitoes. We got bitten a lot.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ceris

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
The staffs are very friendly. Just AC seems to go off in the middle of night and the last night our fan stopped working. Other than that it was a good stay. The young lady that helped us at front desk was very helpful and nice.👍
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Riu has significantly improved in virtually every facet — the food is tasty, the entertainment is well thought out, well practiced and very engaging and enjoyable, the staff members are (for the most part) very friendly and helpful, the renovations to the exterior make the whole place feel contemporary and refreshed. We had an issue with the AC in our room that despite numerous calls and visits from the technician was not resolved, and so it was uncomfortably hot in the room. However, we will definitely be back next Christmas, it was a wonderful time!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Nicketa

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

vinroy

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
THE STAFF ARE TRAINED TO PUT BLACK PEOPLE TO THE BACK IN TERMS OF SERVICE. I WENT TO THE DINING AREA, GOT SOME FOOD AND WAITED ABOUT 15 MINUTES AND NO ONE APPROACHED MY TABLE TO OFFER ME A DRINK. AFTER I HAD ENOUGH OF THE NONSENSE, I CALLED A MANAGER OVER AND ASKED HOW WAS THE WAIT TO BE RECOGNISE. HE ASKED A WAITER TO ASSIST ME WITH A CUP OF TEA. THE WAITER TOOK HIS OWN SWEET TIME CLEARING TABLES BEFORE HE GOT TO ME. I WAS FUMING. I TOLD HIM THAT I WAS OKAY AND DID NOT FINISH THE FOOD THAT I WAS EATING. I TORE A DOLLAR IN TWO AND LEFT AT THE TABLE FOR THE TIP, THEN WALKED OUT. THE SECOND ISSUE WAS THAT I ASKED FOR A TV REMOTE 2 NIGHTS IN A ROW AND NEVER RECEIVED ONE. THE WATER IN THE SHOWER DID NOT DRAIN ALL THE WAY OUT DUE TO POOR TILING. TAKING A SHOWER AND HAVE STANDING WATER ON THE GROUND IN THE SHOWER WAS SICKENING. I USUALLY HAD A MEAL WHILE I AM OUT ON THE ROAD. ONE NIGHT I WAS A BIT HUNGRY AND WENT TO THE SPORTS BAR TO GET SOMETHING. THERE WAS NOTHING THAT I WOULD EAT ON THE MENU SO I ASKED FOR AN ORDER OF FRIES. I HAD 2 DRINKS TO PASS THE WAITING TIME. AFTER WAITING FOR ABOUT 45 MINUTES, THERE WAS STILL NO FRIES BEING SERVED TO ME SO I LEFT. YOU WOULD THINK THAT COMING HOME TO YOUR OWN COUNTRY, RELAXING IN A HOTEL WOULD BE LIKE A DREAM BUT IT WAS A NIGHTMARE. IT WAS THE WORST EVER. VERY DISGUSTING.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024