Hotel Riu Palace Tropical Bay - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riu Palace Tropical Bay - All Inclusive

Installations sportives
Réception
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, serviettes de plage
Vue aérienne
Vue aérienne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Tout inclus
  • Gym

Explorez la région

Map
Norman Manley Boulevard, Bloody Bay Beach, Negril, Westmoreland
  • Plage de Bloody Bay
    ‪10 min à pied‬
  • Seven Mile Beach
    ‪18 min à pied‬
  • Kool Runnings Water Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster)
    ‪98 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur le jardin (B2C-CA)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, au bord de l’océan (C)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, au bord de l’océan (B2C-CA)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue partielle sur la mer (L)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan (U)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (C)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur le jardin (C)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, vue sur l’océan (C)

  • 47 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, au bord de l’océan (C)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur le jardin (U)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur le jardin (L)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur l’océan (U)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, au bord de l’océan (U)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double (C)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, au bord de l’océan (B2C-US)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur le jardin (B2C-US)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue partielle sur la mer (L)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre double (B2C-CA)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, au bord de l’océan (L)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior (Standard - E)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, chambres communicantes, au bord de l’océan (B2C-CA)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, au bord de l’océan (L)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, vue partielle sur la mer (E)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 chambres, au bord de l’océan (B2C-US)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, vue sur l’océan (L)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, 2 chambres, au bord de l’océan (U)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’océan (U)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’océan (C)

  • 8 personnes
  • 2 très grands lits ou 4 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Negril

Vacances à la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Bloody Bay et à moins de 3 km de Île de Booby Cay. Seven Mile Beach et Kool Runnings Water Park sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Bloody Bay - 10 min à pied - 0.9 km
  • Hedonism II - 16 min à pied - 1.4 km
  • Île de Booby Cay - 16 min à pied - 1.4 km
  • Seven Mile Beach - 18 min à pied - 1.6 km
  • Kool Runnings Water Park - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster) : à 98 min en voiture

Restaurants

  • ‪Green Island Restaurant, RIU - ‬15 min à pied
  • ‪Hunter Steakhouse - ‬16 min à pied
  • ‪Ackee - ‬3 min en voiture
  • ‪Hedonism II - Delroy's Bar - ‬16 min à pied
  • ‪Mahogany - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Riu Palace Tropical Bay - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach
Hotel Riu Palace Tropical Bay - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Riu Palace Tropical Bay - All Inclusive offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a hot tub. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the family-friendly Hotel Riu Palace Tropical Bay - All Inclusive. Self parking is free.

This 4-star Negril property is smoke free.

  • 452 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 8 buildings
  • 5 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Kid's club
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Riu Palace Tropical Bay - All Inclusive possède 452 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hébergement tout inclus à Negril offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hébergement tout inclus qui propose une gamme complète de soins (Renova Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 4 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraînement physique
  • Kayak
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 2 semaines avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom indiqué sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’hébergement ; une pièce d’identité avec photo est requise
Lorsqu'une réservation de chambre inclut un transfert aéroport aller-retour sans frais, il est indispensable de répondre au message du fournisseur pour organiser le service de navette.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Palace Tropical Bay - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Riu Palace Tropical
Riu Palace Tropical Bay
Riu Palace Tropical Bay All Inclusive
Riu Palace Tropical Bay All Inclusive Negril
Riu Palace Tropical Bay Negril
Riu Tropical
Riu Tropical Bay
Riu Tropical Bay Palace
Riu Tropical Palace Bay
Tropical Bay
Riu Tropical Inclusive Negril
RIU Palace Tropical Bay All Inclusive
Hotel Riu Palace Tropical Bay - All Inclusive Negril

Avis pour Hotel Riu Palace Tropical Bay - All Inclusive

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 579 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’après 229 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 1012.
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1012.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Annick, Montreal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful resort! Excellent service: Happy Feet and Snoop are the best ;)
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un peu loin de l'aéroport mais la plage et la mer sont magnifique
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The service of several waitresses was not adequate for the customer approach in a Pa resort of smile, no welcome word, no response, etc. We received nonsense from the waitress at the cafe near the sea on two occasions, instead of giving instructions kindly, she shouted at my partner, she was panicking and the women didn't smile, it's sad, we We will not recommend your hotel because of this, even if the site is very well positioned. What a pity...
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merveilleux établissement . Seule chose est que places désignées pour fumer n'est aucunement respectées et beaucoup parlaient très fort la nuit en passant devant les portes de chambres . Les hommes ne peuvent pas porter de camisole au souper mais les femmes sont casi-nues .

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sakshi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very poor service , Staff is very rude and disrespectful. We had no AC for 2 days and all rooms very quite humid. Would never return to this hotel. Despite being a Riu property the stds very bad.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kunal J

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Badly maintained and unfriendly staff
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Diana

Voyage en famille
I've been coming here for years. While the staff is very friendly the property seems to be declining every year. There is always something not working. Be it the refrigerator, or the liquor bottle dispensers, or the safe, this year was the safe and the room entry key cards. Also, came into our room the first day and found a staff member sitting on the couch watching a game on the TV. He said "oh you guys are here already". It was so odd. Sadly we no longer feel RIU is giving quality anymore.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Destiny

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dwit Marrece

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good food good people nice beaches
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Old
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great atmosphere.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

J'aime

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SammiJo and Kimberly at the front desk were the BEST. Many thanks to them for their help with surprising our family. The only unfriendly face that we encountered during our entire stay was our housekeeper. The rest of the staff was absolutely incredible, friendly and helpful. The presentation of the food was beautiful. However, we were unhappy with the food during our stay. If you don't know how Jamaican food should taste, it could be passable, but when you know how it should be, it was very disappointing. We were disappointed in the lack of cleanliness of our room. When we have to pay hundreds of dollars per night, I would expect an elite level of cleanliness. Our shower continued to grow mold the entire time that we were there, along with the corner of the floor under the sink. There was dried snot on the walls of the shower the whole stay (gross). Each time we came into the room, the floor was SO wet and soapy and you could literally see everywhere that wasn't mopped. We had to use a towel to dry the floor every day, so we wouldn't slip. We didn't get turn down service until our 4th night and that was only because the housekeeping supervisor asked us how that was going and we had NO idea it was a thing. She made sure the night housekeeper did it. They didn’t bother again on the final night. So we had the turndown service 3 nights of our 8. The room we had for the kids smelled BADLY of sewage so they slept with us. A lot of money spent on 2nd room that was barely used.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raghavendra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good.. excellent food, drinks and kids safety. Looking to see a good disco night club like RIU cabos
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olena

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Johntia Dayana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay with great staff
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bernitra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Bevon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was an ok stay my only problem is when i wanted to extend my stay they told me that they didn't have any rooms and i think it could be handled better based on the reason why i wanted to extend my time there. But overall it was an ok stay
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love this resort. Would book again.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Gardy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved everything, staff is great!!! Definitely going back.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Judith Ann

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Riu’s policy of leaving their guests stranded at the airport because they booked through a 3rd party was very disappointing. For this reason I would never stay at a RIU again. Who does that? Where is your hospitality? Is this the 1st impression you want to give your potential recurring guests???
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

GREGORY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Judith Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Riu’s policy of leaving their guests stranded at the airport because they booked through a 3rd party was very disappointing. For this reason I would never stay at a RIU again. Who does that? Where is your hospitality? Is this the 1st impression you want to give your potential recurring guests???
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First Impression
I was disappointed when I arrived which was late in the evening because of the transportation getting there late. I arrived just before 10pm as it was a journey which takes 9 hours to get to the hotel which causes me a lot of stress and anxiety, so you can understand having nothing to eat all that time and was told when I arrived at the hotel that all the restaurants stopped serving food but I can ordered room service which might just be sandwiches. I was left disappointed because I wanted something hot to eat and as this is an all inclusive resort which I have paid very good money to stay, I wasn't very happy to hear this. Why isn't there no grill bar open after hours for guests like myself can access hot meal, so my first impression left a bad taste in my mouth. 2nd I didn't like the room I was assigned to, as being a single person, my room was too far away from everything and also to find out that the safety box was out of order and the patio door wasn't shutting. So can you understand my first impression was stressful, however with all of this mishaps and after speaking with the staff the following morning, they went all the way out to make the remainder of my stay a stress free one.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Briana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really enjoyed staying here. The staff was great, my only issue was the mislabeling of the food at the buffet. My partner and I do not eat pork and will get sick if we eat it. We both ended up eating it believing it to me something else. Aside from that. I love it and I would come again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024