Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach

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Galerie de photos de l’hébergement Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Espace de mariage à l’extérieur
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Luxury Penthouse One bedroom suite Ocean view terrace jacuzi Diamond Club | Vue sur la plage ou l’océan

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Norman Manley Boulevard, Negril, Westmoreland
  • Bloody Bay
    ‪1 min à pied‬
  • Hedonism II
    ‪5 min à pied‬
  • Île de Booby Cay
    ‪5 min à pied‬
  • Negril (NEG-Aérodrome de Negril)
    ‪8 min à pied‬

Options de chambre

Luxury Presidential one Bedroom swim out Diamond Club

  • 114 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Junior Suite swim out

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Penthouse One bedroom suite Ocean view terrace jacuzi Diamond Club

  • 115 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Presidential one Bedroom ocean view Diamond Club

  • 114 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Family Suite ocean view

  • 62 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Junior Suite ocean view Diamond Club

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Presidential Two Bedroom ocean view

  • 170 m²
  • Vue sur l’océan
  • 9 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 3 canapés-lits (doubles)

Luxury Junior Suite

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Family Suite ocean view Diamond Club

  • 63 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Chairman two Bedroom ocean front suite Diamond Club

  • 226 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Luxury Presidential Two Bedroom ocean view Diamond Club

  • 170 m²
  • Vue sur l’océan
  • 9 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 3 canapés-lits (doubles)

Luxury Junior Suite ocean view

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Chairman three Bedroom ocean front suite Diamond Club

  • 282 m²
  • Vue sur l’océan
  • 10 personnes
  • 1 très grand lit et 4 grands lits

Luxury Junior Suite swim out Diamond Club

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Presidential one Bedroom ocean view

  • 113 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Chairman four Bedroom ocean front suite Diamond Club

  • 337 m²
  • Vue sur l’océan
  • 14 personnes
  • 2 très grands lits et 4 grands lits

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À propos du quartier

Negril

Sur la plage.Seven Mile Beach et Hedonism II se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel. Bloody Bay et Plages de Jamaïque se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bloody Bay - 1 min à pied
  • Hedonism II - 5 min à pied
  • Plage de Bloody Bay - 5 min à pied
  • Seven Mile Beach - 9 min à pied
  • Kool Runnings Water Park - 16 min à pied

Transport

  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster) : à 101 min en voiture

Restaurants

  • ‪Green Island Restaurant, RIU - ‬4 min en voiture
  • Hunter Steakhouse
  • ‪Ackee - ‬16 min à pied
  • ‪Hedonism II - Delroy's Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Mahogany - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach
Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 8 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This all-inclusive hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Negril hotel.

  • 407 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort possède 407 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Royal Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 5 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Royalton Negril Resort
Royalton Negril
Royalton Negril All Inclusive
Royalton Negril Resort Spa All Inclusive
Royalton Negril Resort Spa
Royalton Negril Resort Spa All Inclusive

Avis pour Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 394 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 224 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 139 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 105 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 139 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome place despite equipement
We have liked the team and all the staff from desk to cleaning ladies. Everybody is so nice. Special thanks to Kathleen the comunity manager who gave us great advice! the food and the environment was good. We did not like that the building alarm rings 4 Times during out stays at nights 5 am and early morning AT 7 am for example. It woke UP many Times our baby. The elevator is not working well and bloked 2 Times.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Tyree

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I check in there was a agent Kimberlee Cornaldie she greeted me with smiles made my stay comfortable 5/5 every day she check on me told me where to go. What yo do and where to eat.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Disorganized and mismanaged. Slow and flawed checkin and checkout. Buffet was much better than the specialty restaurants (weird) and bars were always out of all but the basic drinks.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Arlene

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was so so disappointed about this hotel .i travel all around the world but this one was the worst .the staffs was so unprofessional they just dont care to work.the had the biggest roach.i took pic.my room got flooded. I reported it and no one can to assit us .this was my brithday weekend. It was a discount.

4/10 – Médiocre

Myisha

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thusiya

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Beach easille and very beautiful.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Marat

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The property is beautiful and the room was excellent. Service gets mixed reviews for me. Check in was great the attendant was superb but I cannot remember her name. Check out was also great. My Expedia rep was awesome. We love her. For F&B is disappointing in most area. Alexia at Grazie was wonderful, she was so attentive and proper. Andreann-Cocktail waitress was full of great service. Toniann at Hunter was our worst experience. She used expletives at our table while she was upset at another table that needed her attention. I want Cabernet Sauvignon but she stated it was finished I started Merlot. She eventually found a bottle and brought it to the table for which I appreciated. But she did not want to change the wine glass. I had to tell her don’t worry and this was when she got another glass. We had to asked Ryan (another waiter)for a straw as she went to stand at the hostess station. We just wanted to eat and leave. Room service was timely and courteous. Coffee shop consistently good. Sports bar also was good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Daniquea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Delicious food and good entertainment. Disappointed in butler service. He was unavailable almost the entire stay. The jacuzzi wasn’t working the entire trip.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

lockeisha, St.Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Here’s a quick summary you could post about Royalton Negril on Expedia: Had an amazing stay at Royalton Negril! This all-inclusive resort exceeded my expectations with exceptional service, delicious food, and a beautiful setting. The staff was friendly and attentive, making my experience unforgettable. Highly recommend for a relaxing and luxurious getaway in paradise!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dnysha

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Kadine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I received excellent Customer Service, the staff were very accommodating. A special thumbs up to Chantae from Guest Services. She went above and beyond to ensure our stay was relaxing and enjoyable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bruce, Philadelphia

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tammy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Review of Royalton Negril: A Disappointing Experience I recently stayed at Royalton Negril, and it was by far one of the worst hotel experiences I've ever had. From the moment I arrived, the problems began. My Expedia reservation was not acknowledged, and I was unexpectedly asked to pay more than what was quoted. My guests and I were left waiting for over six and a half hours before we could access our rooms, which was incredibly frustrating after a long day of travel. During that time, we had to request water and food, only to find the options available were limited and unappetizing. The staff lacked basic customer service skills and empathy, making an already stressful situation even worse. Throughout our stay, we experienced multiple power and water outages, which added to the overall discomfort. The dining experience was equally disappointing. The food in the restaurants was often overcooked, cold, and of low quality, and room service was virtually non-existent, with many items unavailable. To top it all off, the air conditioning in the restaurants was turned off, leaving us feeling hot, fatigued, and lightheaded. Despite my attempts to reach out to management and guest relations, no one ever came to address my concerns. This was supposed to be a special trip for my 48th birthday, but it turned into a series of unfortunate events. I would not recommend Royalton Negril to anyone seeking a pleasant and relaxing getaway.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Patrice

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Upon arrival most of the staff at the Royalton was on a strike. We had a hard time getting on the property because they placed a charter bus along the entrance way to block off the patrons from getting onto the premises. The first day on the resort none of the restaurants was open. We only had access to the Buffett which was limited in selection. We were told to arrive to the buffet prior to opened to ensure we get food. We had to use paper plates to eat off of and we were told to hold onto the plastic forks because they were uncertain they would not run out of supplies. It took 2 hours to access our hotel room. We did not receive butler service until Thursday, the day before our departure. We didn’t have room service until the day before our departure. There was no security on the property tor three days. We had no servers on the beach. We had to walk a long distance to get food as opposed to the luxury of the diamond club service which comes with these additional services. The entire time the staff talked about the strike and the issues with Managment, which caused more stress. The staff who was serving us were working in positions outside of their original roles. It was obvious most of them did not know what they were doing. The food tasted like slop. Management didn’t issue an apology which I am still waiting on. My husband and I happened to be watching the news only one footage of the hotel strike. This was truly a horrible experience.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Charmisha

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Charmisha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Out of all of the times that I’ve been to Jamaica, this was by far my worst experience at a resort. My sister and I decided to throw a surprise 60th celebration for my mother and from the time we arrived, we had problems. We were unable to check in for about an hour because the company hadn’t taken payment off the card provided which they had should have done a week prior. When I tried to message the company to make sure they processed the payment like I was told, I received a message that they had gone home for the day, but that they had left a bottle of champagne and a bday card in “a” room. I had to transfer money to a different card so that they could use a physical card that I had with me which cost me an additional $75. Once we got to the rooms, they left the champagne and card in the wrong room. Throughout the duration of the stay, we had loss of power, loss of water, and then when we were gained water, no hot water. There was no room service , after two days, no restaurants and no access to the pools. When we walked up to try to use the pool before learning that the entire staff had gone on strike, a security guard stopped and told us that we could not use the pool but that we could swim in the sea. It was pitch black outside. we asked what we were supposed to do, she shrugged her shoulders. We just returned to our rooms. The staff never once mentioned initially that they had gone on strike, we had to learn that from another patron of the hotel. Food was scarce as wel
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Loriann

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
For the most part hotel staff, was very nice but we were treated poorly-rooms had no mini bar, took us a couple days to get iron in the room. There was initially no complimentary gift birthday celebration for a relative and I who celebrated our bdays. We were eventually provided with 1 bottle of wine. We were ask before our check out time, what time we were leaving. Just all round poor customer service. I hope it gets better…..
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Michaela

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jason

Food was not good, at all. The Butler staff was 100. Week we went was a big music festival and property was like spring break with inappropriate behavior and weed everywhere. Not the best family experience. Not a 5 star, was fun, but would not go back.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Linford

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alexandra

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff is rude- my upgrade was falling apart and chair broke- tv not working and phone wasn’t either. When I complained instead of reimbursing me the upgrade they gave me a free upgrade to go back. Shows they don’t care! Don’t recommend at all
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Linford

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Shanelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

mccammbridge m

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I had a terrible experience. The ground staff wasn’t pleasant. You have to make reservations to eat at any of the hotel restaurants. The room service only offered, chicken strips, pizza and a plate of fruit! The power in my room flickered often, the bathroom rack fell on my foot! And all they offered was a dinner as an apology. Also the air in my room didn’t work as well! I could go on all the things that’s wrong with that resort!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024