Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Espace de mariage à l’extérieur
Vue aérienne
Luxury Penthouse One bedroom suite Ocean view terrace jacuzi Diamond Club | Vue sur la plage ou l’océan
Espace pour enfants
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Norman Manley Boulevard, Negril, Westmoreland
  • Bloody Bay
    1 min à pied
  • Hedonism II
    5 min à pied
  • Île de Booby Cay
    5 min à pied
  • Negril (NEG-Aérodrome de Negril)
    8 min à pied

Options de chambre

Luxury Presidential one Bedroom swim out Diamond Club

  • 114 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Junior Suite swim out

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Penthouse One bedroom suite Ocean view terrace jacuzi Diamond Club

  • 115 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Presidential one Bedroom ocean view Diamond Club

  • 114 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Family Suite ocean view

  • 62 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Junior Suite ocean view Diamond Club

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Presidential Two Bedroom ocean view

  • 170 m²
  • Vue sur l’océan
  • 9 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 3 canapés-lits (doubles)

Luxury Junior Suite

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Family Suite ocean view Diamond Club

  • 63 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Chairman two Bedroom ocean front suite Diamond Club

  • 226 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Luxury Presidential Two Bedroom ocean view Diamond Club

  • 170 m²
  • Vue sur l’océan
  • 9 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 3 canapés-lits (doubles)

Luxury Junior Suite ocean view

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Chairman three Bedroom ocean front suite Diamond Club

  • 282 m²
  • Vue sur l’océan
  • 10 personnes
  • 1 très grand lit et 4 grands lits

Luxury Junior Suite swim out Diamond Club

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Presidential one Bedroom ocean view

  • 113 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Chairman four Bedroom ocean front suite Diamond Club

  • 337 m²
  • Vue sur l’océan
  • 14 personnes
  • 2 très grands lits et 4 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Negril

Sur la plage.Seven Mile Beach et Hedonism II se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel. Bloody Bay et Plages de Jamaïque se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bloody Bay - 1 min à pied - 0.0 km
  • Hedonism II - 5 min à pied - 0.5 km
  • Plage de Bloody Bay - 5 min à pied - 0.5 km
  • Seven Mile Beach - 9 min à pied - 0.8 km
  • Kool Runnings Water Park - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster) : à 101 min en voiture

Restaurants

  • ‪Green Island Restaurant, RIU - ‬4 min en voiture
  • Hunter Steakhouse
  • ‪Ackee - ‬16 min à pied
  • ‪Hedonism II - Delroy's Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Mahogany - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach
Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 8 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This all-inclusive hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Negril hotel.

  • 407 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort possède 407 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Royal Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 5 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Royalton Negril Resort
Royalton Negril
Royalton Negril All Inclusive
Royalton Negril Resort Spa All Inclusive
Royalton Negril Resort Spa
Royalton Negril Resort Spa All Inclusive

Avis pour Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 397 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 227 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 138 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 99 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 140 avis sur 1001." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome place despite equipement
We have liked the team and all the staff from desk to cleaning ladies. Everybody is so nice. Special thanks to Kathleen the comunity manager who gave us great advice! the food and the environment was good. We did not like that the building alarm rings 4 Times during out stays at nights 5 am and early morning AT 7 am for example. It woke UP many Times our baby. The elevator is not working well and bloked 2 Times.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kadine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I received excellent Customer Service, the staff were very accommodating. A special thumbs up to Chantae from Guest Services. She went above and beyond to ensure our stay was relaxing and enjoyable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Elroy

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was horrible. Arrived at 7pm and didn’t get my room until midnight. To make matters worse, I paid for an upgraded room and got downgraded instead. I was told that they didn’t have any swim up suits available. So I basically paid for something I didn’t receive. I tried to speak to a manager, but there were none available. I kept being harassed by security about being in a particular area of the hotel that I paid for but couldn’t access because of the downgraded room I received. All around poor customer service and over worked staff
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Umer

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not worth purchasing diamond club packages, you do not get the service entailed and end up doing everything yourself. Very bad experience at this resort, after spending thousands.
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Terrible
Terrible staff, from the check in to the bars restaurant and pool. Arrogant rude lazy. All of them. Seems to be in the hotel culture, I have never experienced this anywhere else in the world and I travel a lot.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Sashelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Communication was not effective among the employees I felt misguided and each person I was told to go to would send me to the next. Apparently, the resort is using a new app and they would direct guest to use the app but it had it issues as well. On the day I should leave bare in mind check out is at 12pm someone came knocking at our room door at 9am, another came at 10am then 10:46am. The front desk called at 11:15am. I have never encountered anything of the sort. The employees tends to congregate among themselves alot speaking when guest are their waiting for a service. The restaurants are hot a few doesn't have any AC and sometimes close for whatever reason. The food and drink was okay nothing to talk about. Entertainment was good as well especially at night time. I would not recommend this resort to anyone.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved this resort!
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Orville Lloyd

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
I checked in at 1pm and was told that check in time was at 3pm and I couldn’t get a room. I did not get a room until 5pm. Next day I was told that if I don’t check out at 11am I will be charged
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Damian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It started badly as I was unable to find the property due to the Lack of proper signage, lost almost an hour trying to find the place. Parking was horrible as i had to drive to the back of the property, thank God for the Golf cart. After checking in i was given the incorrect room, paid for Ocean view and was given something else. The staff and management tried their best to remedy the situation. Pros The restaurants are nice just try to get a reservation. The pool and entertainment are fun The grill is awesome Room service is decent Cons The buffet is horrible Some staff wont pay you any mind unless you tip them.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Tenesha Latrice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For me the Spa was the best. The couples massage will have you feeling like a new person. For couples request Angela and Simmone
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

christopher

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

sharon

Voyage en famille
Staff was very good… butler service was excellent O’Neil and Kaneesha were very accommodating….HOWEVER what we paid for was a little disappointing… food wasn’t the greatest and portions were small. They asked for food restrictions but was not accommodating in this area. Ac unit was not working and sheets were damp because of how hot it was. Resort should have a public washing machine and dryer service …
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Tariqua

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The staff here do not have the customer service training to meet basic needs. The food sucked, check in was late, rooms missing items and when you check in with a friendly demeanor you are met with a nasty attitude by majority of the staff.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ronald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
STAFF WAS GREAT, from check in, butler, wait staff, they all were exceptional. The infrastructure is in dire need of repair broken and damaged mirrors in the room, damaged furniture. The property has deteriorated so quickly it’s sad. Lack of maintenance.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a swim out in building 2 with a view of the beach and ocean. It was quiet and the perfect spot. The only fault was that it was extremely humid at night and the restaurants and sports bar although air conditioned had the glass doors open to the outside which made the dining and sports bar warm. After being in the sun all day it would be nice to be able to cool off at night somewhere other than your room. Other than that - would totally go back.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Shamique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
When i booked they say one child is free when i get to the hotel i had was to pay for my 3 years old child.......i was rip off false advertisement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

SAM

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in process is so slow .That was the only hurdle .Rest everything is alright
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Kern

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mina

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Briana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This resort exudes luxury! From the amazing staff: Chris-Anne, Daron, Denato, Leon & Joan to the ambiance. Everything was absolutely perfect! I cannot wait to plan my next vacation here.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Obrian

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Olimpia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Tanya

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The service was HORRIBLE! Staff is not aware of anything within the facility, they are very rude, don’t want to assist and can not accommodate large groups. I am for a wedding and I’m order to get service I had to mention the bride and groom name which I was encouraged to do so by staff. NEVER AGAIN WILL I ATTEND OR RECOMMEND.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Zalandtrice Marquise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

lesli

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
They make you have a seat in the lobby instead of going to the counter. Only to have you go back to the counter to get your wristbands and check you in. My 1st room was so filthy! The bellman called the desk and changed my room. My 2nd room, as I unpacked, and attempted to take a shower, there was no hot water, as I stood in the shower for a few minutes for the water to warm, I noticed the water was not draining. I got out the cold shower to call the front desk, only to be placed on hold for over 10 minutes. As I waited, I noticed the bed skirt was disgusting. I got tired of waiting, so I packed up my items to go back to the front. As I was getting my bags I noticed a nasty ROACH crawling down the wall. I took a pic of it and left the room. I went to the front desk to tell the manager about the filth in both rooms, but they left me standing at the front desk while they helped others. When the manager finally came over to me. Unapologetically she said we’re changing your room. I showed her the picture of the roach and she told me roaches are normal. They come from people leaving food around. I told her roaches comes for filth and either way the room should be clean and have no roaches. Now it’s 4hrs later since checked in. The manager told me to wait while she checked on my room but I looked over and she was helping others. I patiently waited until I had enough. I was finally in a “decent” room. Management sucks. They did nothing to accommodate me for the inconvenience. Never!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024