Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Espace de mariage à l’extérieur
Luxury Penthouse One bedroom suite Ocean view terrace jacuzi Diamond Club | Vue sur la plage ou l’océan
Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus

Explorez la région

Map
Norman Manley Boulevard, Negril, Westmoreland
  • Bloody Bay
    ‪1 min à pied‬
  • Hedonism II
    ‪5 min à pied‬
  • Plage de Bloody Bay
    ‪5 min à pied‬
  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster)
    ‪101 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Presidential one Bedroom swim out Diamond Club

  • 114 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Junior Suite swim out

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Penthouse One bedroom suite Ocean view terrace jacuzi Diamond Club

  • 115 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Presidential one Bedroom ocean view Diamond Club

  • 114 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Family Suite ocean view

  • 62 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Junior Suite ocean view Diamond Club

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Presidential Two Bedroom ocean view

  • 170 m²
  • Vue sur l’océan
  • 9 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 3 canapés-lits (doubles)

Luxury Junior Suite

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Family Suite ocean view Diamond Club

  • 63 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Chairman two Bedroom ocean front suite Diamond Club

  • 226 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Luxury Presidential Two Bedroom ocean view Diamond Club

  • 170 m²
  • Vue sur l’océan
  • 9 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 3 canapés-lits (doubles)

Luxury Junior Suite ocean view

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Chairman three Bedroom ocean front suite Diamond Club

  • 282 m²
  • Vue sur l’océan
  • 10 personnes
  • 1 très grand lit et 4 grands lits

Luxury Junior Suite swim out Diamond Club

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Presidential one Bedroom ocean view

  • 113 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Chairman four Bedroom ocean front suite Diamond Club

  • 337 m²
  • Vue sur l’océan
  • 14 personnes
  • 2 très grands lits et 4 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Negril

Sur la plage.Seven Mile Beach et Plages de Jamaïque se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel. Bloody Bay et Hedonism II se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bloody Bay - 1 min à pied - 0.0 km
  • Hedonism II - 5 min à pied - 0.5 km
  • Plage de Bloody Bay - 5 min à pied - 0.5 km
  • Seven Mile Beach - 9 min à pied - 0.8 km
  • Kool Runnings Water Park - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster) : à 101 min en voiture

Restaurants

  • ‪Green Island Restaurant, RIU - ‬4 min en voiture
  • Hunter Steakhouse
  • ‪Ackee - ‬16 min à pied
  • ‪Hedonism II - Delroy's Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Mahogany - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach
Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 8 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This all-inclusive hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Negril hotel.

  • 407 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort possède 407 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Royal Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 5 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Royalton Negril Resort
Royalton Negril
Royalton Negril All Inclusive
Royalton Negril Resort Spa All Inclusive
Royalton Negril Resort Spa
Royalton Negril Resort Spa All Inclusive

Avis pour Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 400 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’après 224 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’après 142 avis sur 1009.
Note de 4 – Médiocre, d’après 105 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’après 138 avis sur 1009.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome place despite equipement
We have liked the team and all the staff from desk to cleaning ladies. Everybody is so nice. Special thanks to Kathleen the comunity manager who gave us great advice! the food and the environment was good. We did not like that the building alarm rings 4 Times during out stays at nights 5 am and early morning AT 7 am for example. It woke UP many Times our baby. The elevator is not working well and bloked 2 Times.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Westside

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I love the staff very professional
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DarciAnn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

BEVERLEY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything went well, from check in, to check out, the staffs were excellent. Everyone had a smile on their face, and was willing to help.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

rory

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place was really nice and mostly clean, some of the staff was very professional, while others wasn't doing their jobs like a professional, the room flooded with us was my wife birthday the middle of the night they moved us took me a whole 3 1/2 hours to rectify my wife wanted to sleep so bad, in the morning i ask them to let us stay a little longer because of all the inconvenience they proceed to kick us out the room at 130 only a hour and half they gave us after everything they charge $12 us just by turning on the tv and clicking a channel that didn't say pay before use
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brittney

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I loved the staff they were very accommodating and made the experience exceptional. Tevin went above and beyond to make sure my partner and I got something to eat and he makes the best pasta. One pasta and pizza boss. Brent at the bar made us the best drinks. The surprising upgrade as well to a presidential suite really was the cherry on top.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

NICOLA

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paulette

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Horrible Check In Process
One of the worse Check in experience. I waited over 2 hours to get my room. Check in was 3p, I arrived after 2p and didn’t get my room until at 5p. When asked for my room, the person who go somewhere and they reappeared 30 minutes later. Meanwhile, I have a sick child with an ear infection. We’ve been up since 5am and flew to Jamaica for what should have been a memorable experience, instead this was our experience. On top of which, my Stepdad came to visit me and I left him in the lobby to run and get something from our room only for him to tell me he was asked to wait in his car because he cannot Wait in the lobby. I was so embarrassed and disgusted. I will never return to this hotel and I wanted to experience this property to be able to relate to our American Express Centurion Travel, but I will never recommend this property. Horrible service.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

kenneth

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Room did not match what was ordered. No compensation just moved to another room just as bad and did not match what i spent my hard-earned dollars on.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Andrew Cowan and Roxanne Glenn made our stay much better great seeing them again, Andrew truly is wonderful, hotel needs to improve in several areas but all in all had a great time
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ian

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa, Stamford

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tyree

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I check in there was a agent Kimberlee Cornaldie she greeted me with smiles made my stay comfortable 5/5 every day she check on me told me where to go. What yo do and where to eat.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Disorganized and mismanaged. Slow and flawed checkin and checkout. Buffet was much better than the specialty restaurants (weird) and bars were always out of all but the basic drinks.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Arlene

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was so so disappointed about this hotel .i travel all around the world but this one was the worst .the staffs was so unprofessional they just dont care to work.the had the biggest roach.i took pic.my room got flooded. I reported it and no one can to assit us .this was my brithday weekend. It was a discount.

4/10 – Médiocre

Myisha

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thusiya

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Beach easille and very beautiful.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Marat

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The property is beautiful and the room was excellent. Service gets mixed reviews for me. Check in was great the attendant was superb but I cannot remember her name. Check out was also great. My Expedia rep was awesome. We love her. For F&B is disappointing in most area. Alexia at Grazie was wonderful, she was so attentive and proper. Andreann-Cocktail waitress was full of great service. Toniann at Hunter was our worst experience. She used expletives at our table while she was upset at another table that needed her attention. I want Cabernet Sauvignon but she stated it was finished I started Merlot. She eventually found a bottle and brought it to the table for which I appreciated. But she did not want to change the wine glass. I had to tell her don’t worry and this was when she got another glass. We had to asked Ryan (another waiter)for a straw as she went to stand at the hostess station. We just wanted to eat and leave. Room service was timely and courteous. Coffee shop consistently good. Sports bar also was good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Daniquea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Delicious food and good entertainment. Disappointed in butler service. He was unavailable almost the entire stay. The jacuzzi wasn’t working the entire trip.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

lockeisha, St.Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Here’s a quick summary you could post about Royalton Negril on Expedia: Had an amazing stay at Royalton Negril! This all-inclusive resort exceeded my expectations with exceptional service, delicious food, and a beautiful setting. The staff was friendly and attentive, making my experience unforgettable. Highly recommend for a relaxing and luxurious getaway in paradise!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dnysha

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Kadine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I received excellent Customer Service, the staff were very accommodating. A special thumbs up to Chantae from Guest Services. She went above and beyond to ensure our stay was relaxing and enjoyable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bruce, Philadelphia

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2024