Note fondée sur 125 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Ça ne vaut VRAIMENT pas le prix demandé. J'ai payé 140$CA/nuit mais après avoir pleuré ma vie je quittais au bout de 2 jours sur une réservation de 9 jours. J'ai été béni d'être remboursée puisque c'était au départ non remboursable. La piscine, le jacuzzi et le bar était FERMÉE!!!! Les volets de la villa pour la plupart ne s'ouvrait pas. Donc je devais allumer les lumières en plein jour. Contrairement à ce qui était indiqué c'est tout sauf tranquille . La route à proximité est très passante et c'est bruillant. Même pas une spatule pour tourner les oeufs....bref rien pour cuisiner et NON il n'y a pas d'épicerie à proximité, il faut aller en ville! Si vous ne comptez pas louer une voiture pour votre séjour OUBLIEZ cet endroit!!!! Le pire attrappe- touristes que j'ai vu en 4 fois en Jamaïque. Et les restaurants aux alentours sont hors de prix (48$CA) pour un burger chicken (ils n'avaient plus de boeuf pour un vrai burger) et une petite bouteille d'eau. Fromage en extra $$$$. Seul point positif, la gérante et son assistante qui ont été compréhensives et aidantes pour me sortir de ce cauchemar!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par daniela pons, Gestion de l’hôtel
good evening I am the newly appointed manager of the resort , my name is Daniela Pons (Mobile + 1 876 781 3938 -email danielapons47@gmail.com), and we are extremely sorry you have not enjoyed your stay with us I would love to be able to speak to you personally at the earliest,...please kindly contact me with your phone number or email address.I also speak french Best regards Sincerely Daniela Pons
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Very peaceful and beautiful place the pool and hot tub at night was amazing. Great views… just bring your spray for insect and a fan for the living room no AC in the sitting room only in the rooms.. but everything else look exactly like the pics u see on line.. 10/10
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Advertising for this resort was misleading as the units available to us were not on the ocean. The ocean side rooms were not made available to us even though they were unoccupied. The pool area was nice but the waterfall was nonfunctioning.
We did enjoy the stay and must note that we were away most of the day experiencing other areas of Negril.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Carmen and Renae, Gestion de l’hôtel
Hi Linda,Thank for your review
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
The property is old and outdated. The room was not clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Carmen and Renae, Gestion de l’hôtel
Hi Eudalee,Thanks for your review.
par un voyageur de Lauderhill
Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Will be back. Friendly staff and good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Carmen and Renae, Gestion de l’hôtel
Hi Yohan,Thank you for your feedback. We look forward to stay in the future.
par un voyageur
Do Not Stay Here!
Publié le 1 avr. 2024 sur HotelsThe place was probably beautiful at one point because the grounds are well kept. Yet the room I stayed in was dark, dingy, and the bathroom was covered in grout and mildew. They really should consider closing down and remodeling! Luckly I was only here for two nights, but still two too long!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Carmen and Renae, Gestion de l’hôtel
Hello JessicaI appreciate your review.We've taken note of the issues you brought to our attention and are working to resolve them.Warm regards
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Very friendly and welcoming staff from the security guard to the manager... i felt at home 2 minutes after arrival. The cave was very cool as well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Carmen and Renae, Gestion de l’hôtel
Thank you Shaun!...ones you step in the Villas Sur Mer gate, you are already at home and you are part of the VSM family :)All The Best!
par un voyageur de Hartland
Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Carmen and Renae, Gestion de l’hôtel
Hi Amy,Thank for your Review
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Carmen & Renae, Gestion de l’hôtel
Hi Sandra,Thank you for your review