Note fondée sur 286 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
ok
par un voyageur
Je recommande
Publié le 21 janv. 2023 sur HotelsNous avons adoré notre séjour, l’emplacement est idéal et tout est super beau! Les couchers de soleil sont incroyables. On peut faire de la plongée en apnée à même l’endroit! L'hôtel est a quelques minutes de Ricks café. Il y a aussi des grottes a visiter directement sur place!
Par contre, la propreté de la chambre aurait pu être a travailler davantage.
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2022 sur Expedia
par Francois de Montreal
Superbe vacances a xtabi
Publié le 29 mars 2016 sur HotelsLe site de l'hôtel est splendide et bien entretenu avec ses sentiers d'arbres et de fleurs. Les chambres typiques, chaleureuse et Propres. Côté mer, Les grottes peuplés de chauve-souris, au pied de l'hôtel, magnifiques !! Idéal pour la baignade et plongée en apnée. la vue de la terrasse et du restaurant avec son bar, est magnifique !! La nourriture du restaurant est tout à fait savoureuse. Le personnel est courtois, discrets et très sympathiques à la fois. Côté piscine, bien entretenu et intime. Pour ceux qui aime l'intimité, un style intime et chaleureux avec votre petite terrasse, contraire aux gros resort, je le recommande. Il y a la ville proche avec ses magasins, épiceries et plages publiques et si vous n'avez pas de voiture à votre disposition, les taxis passent devant en abondance. Il est aussi possible de se réserver une place dans un "tour" pour des activités.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Bed can use upgrading
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
I booked a room that the hotel advertised as having cable television and AC. This room was for a higher price than the rooms without. However, there was no television service! I was told by another guest that they hadn’t any television service for about five days. This was almost two months after the hurricane. Other hotels in the area had cable television service. I was told that I could check out (shortly after I checked in and found out that there was no television service) and then contact Expedia for my refund since I booked through Expedia. After contacting Expedia, I was told that Xtabi agreed to refund me only one day’s cost of the two days that I had booked. I didn’t stay at the hotel but they fleeced me almost $80.00 because they did not provide me with the services that I paid for. I rebooked into another nearby hotel that cost more per night but delivered on their promise of cable television service.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
I enjoyed my stay didn’t expect the cabin to be so comfortable this is a place was relaxing for sure the cave was a big suprise for me very beautiful scenery. Book it? You won’t regret it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Xtabi Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for such beautiful comments. We are very happy you enjoyed your stay with us. Please come again.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
I was not informed there was no wifi or tv which was the main reason i booked in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Xtabi Management, Gestion de l’hôtel
Hi Brigitte,SORRY YOU WERE NOT AWARE. WE JUST HAD BERYL, ALL PLACE IN NEGRIL WAS OUT OF WIFI /CABLE TV NOT BECAUSE OF US BUT BECAUSE OF THE PROVIDERS AND THE DAMAGE DONE TO THEIR SYSTEM.WE HOPE NEXT TIME IT WILL BE MORE PLEASANT ONE FOR YOU. PLEASE COME AGAIN.