Hotel Anna
Hôtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Anna
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Námestí Karla Iv. 486, Nejdek, 362 21
- Domaine skiable de Plešivec15 min en voiture
- Alžbětiny lázně (spa Elisabeth)18 min en voiture
- Klinovec (remontée mécanique)34 min en voiture
- Karlovy Vary (KLV-Aéroport international de Karlovy Vary)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Anna
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Peter, Budapest
5 juill. 2016
family
Peter
6/10 – Acceptable
Holger, Nürnberg
21 janv. 2015
Einziges Hotel in dieser Stadt
Holger
10/10 – Excellent
traudl, gmund
8 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel anna
traudl
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Anna
28 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anna
8/10 – Bien
Rod, Kazakhstan
4 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value hotel, warm and friendly
Rod
8/10 – Bien
Gunnar, Solrød
11 févr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gunnar
10/10 – Excellent
Andrew, Manchester, United Kingdom
30 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.