Note fondée sur 505 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Océanne, Gestion de l’hôtel
Cher Hugues, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Océanne, Gestion de l’hôtel
Chère Stella, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Océanne, Gestion de l’hôtel
Chère Stella, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Océanne, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
4 sur 5
par un voyageur

Une belle semaine

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Un très belle semaine passée avec un personnel souriant, agréable et à notre attention. Un bémol sur le ménage dans les chambres cheveux au sol, lavabo pas très propre dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Océanne, Gestion de l’hôtel
Chère Cristelle,Merci d'avoir donné votre avis sur notre site partenaire.C'est un plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à Nemours ! Vos mots nous vont droit au cœur. Merci infiniment pour ces élogieux commentaires.Je prends note de votre remarque sur le ménage et fais remonter l’information au service concerné, pour que votre prochain séjour soit à 100% satisfaisant.Encore merci d’avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite à Nemours sera aussi agréable que la précédente.Cordialement, Océanne, Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Océanne, Gestion de l’hôtel
Chère Adeline, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Océanne, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Océanne, Gestion de l’hôtel
Cher Maurice, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Océanne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Camille,Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site partenaire. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et nous en sommes navrés.N'hésitez pas à nous contacter pour nous dire ce qu'il vous a manqué. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement, afin que vous puissiez mieux découvrir notre hôtel.Cordialement, Océanne, Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Océanne, Gestion de l’hôtel
Chère Anne, Nous vous remercions pour vos excellentes notes suite à votre récent séjour à Ibis Nemours. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour vous faire vivre des merveilleux séjours. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, Cordialement, Océanne, Réception