Note fondée sur 473 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Saint-Jerome

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
J’ai passé une semaine extraordinaire. Les repas, la chambre, le service et les installations étaient super.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Excellent séjour: calme, literie confortable, buffets de bon niveau, propreté irréprochable, parking facile dans l’hôtel (hors saison !) procédures de check in et out faciles (internet). En saison, comme partout ailleurs, le parking doit être problématique mais la situation de l’hôtel est idéale.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Adult only = personnes âgées de plus de 75 ans . Ça ressemble plus à une résidence pour personnes âgées qu un hôtel ! Manque d ambiance pour personnes de 40-50 ans .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2020 sur Hotels
Très bon séjour. L hôtel est très propre et bien entretenu. Le personnel est sympathique et très professionnel. L emplacement est idéal, devant la plage. La piscine est très agréable et en plus eau salée. Juste un petit point négatif : pas très bien insonorisé, mais on oublie vite ce petit défaut.
1 sur 5
par un voyageur

Si vous souhaitez vous reposer, fuyez !!!

Publié le 26 août 2020 sur Hotels
L’hôtel est très bien placé. Cependant, la nourriture est dégoûtante (que du surgelé ou des boites de conserve et cela est très mal cuisiné). Je suis assez étonné qu’on puisse louper un petit déjeuner (les jus sont horribles, les viennoiseries ne sont pas de bonne qualité, les churros ont uniquement le goût d’huile (paquet surgelé mis en évidence), et manque de variété. Je ne parle pas des Corn flakes plus dégoûtantes que le premier prix d’un supermarché. Le plus gros problème de cet hôtel réside dans le manque d’insonorisation des chambres. Le personnel est irrespectueux, ils crient chaque matin à partir de 8h dans les couloirs lorsqu’ils lavent les couloirs et les chambres. Chaque matin, je me faisais réveiller par les femmes de ménage qui discutaient entre elles en criant d’un bout à l’autre du couloir. Enfin, nous avons séjourné deux semaines et les draps n’ont jamais été changés. Aussi, les cartes magnétiques pour ouvrir la porte de notre chambre se désactivaient tous les jours alors que nous faisions attention à ne pas les approcher de notre téléphone portable ou tout autre appareil électronique. En rentrant de la plage, je devais systématiquement redescendre à l’accueil pour de nouvelles cartes. J’informe ceux ou celles qui souhaitent prendre cet hôtel, que les boissons ne sont pas comprises dans le prix de la demi-pension (même une carafe d’eau). Nous avons lu un commentaire avant notre départ à ce sujet et nous n’avons donc pas eu de mauvaises surprises.
5 sur 5
par un voyageur de Saint maur des fossés

Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Calme et bien situé en bordure de mer. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Regrettable néanmoins que il n y ait pas de transport en commun pour ce déplacer plus facilement à l exception d un bus limité à Nerja.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
Très bien situé et très belle vue sur mer.La nourriture est variée et il y en a pour tous les goûts. Personnel très agréable