Note fondée sur 322 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Great stay, could use some more cleanliness for the bed sheets. Personal super friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Cristina (Recepcion), Gestion de l’hôtel
Thank you very much for you feedback. We are very glad that you have enjoyed your stay. Best regards, Reception Dpt.
par un voyageur de Virton belgique
Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
Les points La literie est bien , et établissement -propre (sauf ventilation sale dans sdb ) les points - petit dejeuner ont a peux de choix et tout au long de la semaine la meme chose , terasse sur toit avec piscine (tres froide) mais pas de bar ou boisson et vétusté du sol dommage , tres peux insonorise voir pas du tout , femme de menage qui commence tot ,nous avions une chambre minuscule et vieillotte mais sdb moderne ,j ai du rattacher les tentures comme je pouvais car ca pendait et se fermait pas convenablement ,nous avions reserver 9 jours et 8 nuits et meme pas droit a une terasse juste un minuscule balcon ,pour le même prix jai connu mieux ,je ni retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Víctor Córdoba., Gestion de l’hôtel
Cher Maurice,
Merci pour votre avis
Salutations
Victor Cordboa.
par un voyageur
Comfortable stay
Publié le 2 juin 2019 sur HotelsGreat breakfast and dinner buffet, many choices
Room a little bit small but quiet and clean
Very close to city center
No tea/coffee facility in room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Víctor Córdoba., Gestion de l’hôtel
Good afternoon,
Thanks for your opinion.
Regards,
Víctor Córdoba
par un voyageur
Séjour très agréable
Publié le 8 août 2018 sur HotelsPersonnel extrêmement aimable et gentil. Séjour super. Petit bémol, la nourriture n'était pas extraordinaire en demi-pension.
Nena et Victor sont formidables. Merci pour votre accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2018 par Hotel Toboso Chaparil, Gestion de l’hôtel
Meci pour vos commentaires. Votre avis es très important pour nous.
Salutations,
Carmen
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de vouille
situation parfaite.
Publié le 31 août 2016 sur Expedia
Pour : la proprete et l'emplacement.
Contre : le petit dejeuner et la salle de bain.
Emplacement : quartier ideal silencieux a 2 minutes de la plage et du centre.
situation de l'hôtel parfaite, très propre, grandeur des chambres idéal . dommage que ce soit une baignoire et pas une douche. Le petit déjeuner est très décevant pas de viennoiserie et tous les jours la meme chose.par contre gros probleme pour stationner a nerja!
par un voyageur
Publié le 15 juin 2015 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar christine de tours
hotel proche du centre de la ville ,propre.
Publié le 12 nov. 2013 sur Expedia
Pour : sa taille ,hotel familial avec pas trop de monde;la situation proche du centre et de la mer
Contre : la communication avec le personnel de la reception qui ne parle pas du tout le français et peu l anglais;
Emplacement : quartier avec bar et restau et à 8 mn à pied des rues pietonnes
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
We have just returned following a lovely long weekend in Nerja. 5 ladies travelled for a girls mini break. We had 2 bedrooms in Hotel Toboso Chaparil. A double and a triple room although the double also had 3 beds. The hotel is in a excellent location. Only a short stroll to beach and main town square/area. The main town is all pedestrianized so no cars. Cars are allowed on road outside hotel but you wouldnt even know as it was so quiet at night even with one of our rooms at street level. The complimentary breakfast buffet was ideal and had everything that we needed. Beach towels can be hired for a €10 deposit. The staff are all so nice. We got a map and a quick explanation on how to find the main area on arrival. I also arranged for bottles of Cava to be delivered to the room for a surprise birthday toast which was no issue at all.
We will definitely be back to this hotel if we visit Nerja again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Carmen Herrero (reception), Gestion de l’hôtel
Hello! Thank you for your feedback. We are happy to know that you have enjoy your stay with us. It is our pleasure make an unforgettable experience with us to all of our customers. We hope you will visit us again very soon.Regards,Carmen Herrero (reception)
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Regular a mediocre establecimiento para los precios que cobran
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Carmen Herrero (recepción), Gestion de l’hôtel
Hola! Gracias por compartir su opinión. Lamentamos saber que su experiencia no cumplió con sus expectativas. Apreciamos sus comentarios y trabajaremos en mejorar para ofrecer un mejor servicio y calidad acorde con nuestros precios. Esperamos tener la oportunidad de brindarle una mejor experiencia en el futuro.Saludos,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Hotel muy céntrico, puedes ir andando a varias playas y zona de ocio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Wolfgang Schulz ( reception), Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario y puntuación. Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros.Esperamos que vuelva a visitarnos muy pronto.Saludos