Note fondée sur 466 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Récent, beau, moderne. Lit confortable. Bien situé. La seule petite chose qui peut être dérangeante c’est qu’il n’y a pas de salle de bain à part. La douche et la toilette givrées donnent sut la chambre.
par un voyageur
Magnifique établissement
Publié le 30 mars 2024 sur HotelsÉtablissement chic et propre très moderne, jacuzzi à disposition sur le toit terrasse les chambres juste sublime. Bref rien à redire si ce n’est que le personnel est juste adorable.
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
Le vis à vis proche qui oblige de fermer les tentures
et allumer les lumières ( Sans cela la chambre serait sombre )
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 21 avr. 2022 sur HotelsHotel fantastique
Propre ultra moderne calme
Personnel à l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par David - Recéption, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,
Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis sur votre récent séjour au MB Boutique Hotel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Merci de mettre en avant l'atmosphère de quiétude, le style moderne qui nous caractérise ainsi que notre personnel, nous vous enverrons votre appréciation.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Équipe MB
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2021 sur Expedia
La modernité de la chambre et le confort du lit. Fantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2021 par David - Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel à Nerja.
Tout le personnel du MB Boutique Hotel est ravi de lire un avis comme le vôtre.
Merci de mettre en valeur le confort de nos lits et le style moderne, caractéristiques de notre établissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir.
Salutations cordiales et prenez bien soin de vous.
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2021 sur Expedia
Hôtel très moderne avec des équipements à la pointe du progrès. Tout est fait pour économiser l’énergie. Protocole sanitaire bien respecté. Linge de toilette de qualité. Articles de toilette très complets. Peignoirs. Serviettes de piscine. Petit déjeuner de qualité. Personnel tres accueillant, aimable, souriant, serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2021 par David - Recepción, Gestion de l’hôtel
Chère Liliane,
Merci beaucoup pour les commentaires fabuleux que vous nous avez donnés et pour la note maximale attribuée.
C'est toujours un plaisir de recevoir des clients comme vous. Je transmettrai vos commentaires au reste de l'équipe. Merci beaucoup d'avoir mis en avant notre style moderne d'économie d'énergie, la qualité du linge de bain et des articles de salle de bain, etc.
Nous espérons vous revoir très bientôt au MB Boutique Hotel.
par un voyageur
Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par David - Reception, Gestion de l’hôtel
Dear marylin,
Thank you for giving us the highest score and for choosing our hotel.
We are happy that you enjoyed your stay and we hope to have you again as a guest in our hotel.
Sincerely.
par un voyageur
Surprenant mais un peu décevant...
Publié le 26 juill. 2020 sur HotelsHyper moderne et vraiment très propre. Chambre petite et salle de bain /WC avec une petite porte en verre qui laisse passer l'eau dans la chambre... Le petit déjeuner, sous couvert de Covid19 est médiocre (laissé dans un sac devant la porte). Par contre le rooftop est très bien avec les 2 jacuzzis et les nombreux matelas !
par un voyageur
Agréable séjour dans cet hôtel moderne.
Publié le 12 oct. 2019 sur HotelsHôtel moderne et très bien équipé. Accueil chaleureux. Chambre tres spacieuse. Minibar (tout a 1€!) Cafèteria gratuite, petit déj satisfaisant. Seul le parking de la voiture peut être un peu compliqué car peu de places libres aux alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par David - Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir consacré un peu de votre temps pour écrire votre opinion sur votre séjour passé dans notre établissement. Nous en sommes reconnaissants.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé le style moderne de l’hôtel et ses équipements, ainsi que les équipements proposés: petit-déjeuner inclus dans le prix, 1 € minibar, collation gratuite ...
D'autre part, nous estimons qu'il est difficile de se garer en fonction de la période de l'année et que ce soit un week-end ou non, la tâche peut être compliquée. Heureusement, nous avons toujours l'entrée de l'hôtel, où les clients peuvent s'enregistrer à leur arrivée et aussi prendre du temps et que certaines des voitures garées laissent un espace libre. En plus de 2 places activées comme parking dans la rue arrière de l'hôtel à un prix abordable de 1 €.
Recevez des salutations cordiales et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.
David