Note fondée sur 160 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Très bien situé, possibilité d’avoir vue sur la mer mais petit balcon. Le réceptionniste très accueillant et à l’écoute! Seul bémol apportez vos bouchons car ce n’est pas insonorisé!
par un voyageur
Séjour sympathique à Nerja
Publié le 22 mars 2022 sur HotelsSympathique Hostal au pied du balcon de Nerja. Proche de tout. Jolie décoration et relativement bien équipé. Seul manquait un mini réfrigérateur.
L’hostal était en travaux alors nous n’avons vu personne et le petit déjeuner était dans un autre hostal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Eva, Gestion de l’hôtel
Hola Cristian , como somos Hostal , no tenemos la Recepción 24 horas abierta , te agradecemos q nos valores bien , y esperamos verte de nuevo por aqui , con nuestra cafetería totalmente renovada
Un Saludo
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Très bon séjour, hôtel idéalement placé. Chambre propre et confortable.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Guest Experience Manager - Dorobe Hotels, Gestion de l’hôtel
Thanks so much, Fredrik!
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Guest Experience Manager - Dorobe Hotels, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por su excelente valoración!
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
The hotel is of course in a great location, but in my experience the rooms are a bit outdated and not 100 percent clean. A nice smelling toilet block would improve things a lot. The breakfast buffet is only adequate and I did not find the service staff very friendly or attentive. I would only recommend the hotel if you want to save a few euros.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Guest Experience Manager - Dorobe Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Stephan,Thank you for sharing your feedback. We're glad you appreciated the hotel's location, but we're sorry to hear that other aspects of your stay didn't meet your expectations. Your comments will be shared with our team for improvement. We understand the importance of these details and will work to address them. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide a better experience.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Departamento de Recepción, Gestion de l’hôtel
Buenas tardesGracias por su comentario.Reciba un cordial saludo
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Marissal by Dorobe, Gestion de l’hôtel
Buenas tardesGracias por su comentarioReciba un cordial saludo
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
This hotel was in the most beautiful location in the main square in Nerja. Our room had the most amazing view across the square to the sea .
The room was very tired and needed some updating.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Sheila Christine,Thank you for your feedback and for choosing our hotel for your stay in Nerja. We are delighted to hear that you enjoyed our prime location and the stunning views from your room.Your feedback is invaluable to us, and we are currently in the process of planning updates to enhance our guests' experience. We hope to welcome you back in the future and provide you with an even more enjoyable stay.Warm regards,