Note fondée sur 326 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
Excellent service, chambre confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Susana Sarabia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to value the service of our hotel.
Look forward to seeing you soon.
Best Regards,
par un voyageur
Très bonne adresse
Publié le 14 mai 2018 sur HotelsHotel rénové. Propreté irréprochable.
Personnel accueillant.
Hotel situé en plein centre ville, ce qui implique un problème de parking.
Parking de l’hôtel (uniquement pour voitures petites et moyennes) à 12 € la journée !!!
Ceci dit, on peut se garer à proximité. Mais je doute que cela soit aisé en période de vacances...
Petite piscine très agréable avec bains de soleil sur le toit. très belle vue.
Petit déjeuner complet (fruits, yaourts, charcuterie, fromage....).
Très bonne expérience. On y retournera.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par Carmen, Gestion de l’hôtel
M. / Mme Herve :
Je vous remercie pour votre commentaire et d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous attendons avec impatience pour revenir à les avoir en tant qu’invités.
Carmen
par Jean Yves
Week end à Nerja
Publié le 5 juin 2017 sur HotelsHôtel 3 etoiles à Nerja a 100 m de l avenue qui mène au balcon de l Europe.. hôtel bien situé... cependant rue fermee a cause des restaurants et galère pour se garer et venir a l hôtel avec les valises.. pas prévenus de cette situation.. petit déjeuner excellent.. piscine qui ferme a 20h je trouve cela un peu court.. Attention au bruits des environs car il y a de l animation dans les rues et sur la place jusque 1h du matin.. Terrasse extérieure du petit déjeuner à l arrière dans une rue moyennant sympa...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2017
Thank you for your rating. We try to improve day by day.
We hope to see you again.
Best regards
par CHRISTIAN de France
Attendre des promotions
Publié le 15 nov. 2015 sur HotelsHotel simple, petit 3 étoiles , mais l emplacement est top.
Le prix n est pas justifié par la qualitee de l hôtel
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Susana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating, we hope that everything was to your liking. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Susana, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for giving us a perfect score! We are delighted to know that your experience with us was so positive. Our team works hard every day to provide the best service, and your feedback motivates us to keep improving. We look forward to welcoming you back very soon. Thank you for choosing us!
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
If I could rate this hotel an 11 out of 10 I would! It was just perfect. The staff are wonderful. I will be back 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Susana, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your amazing review! We’re thrilled to hear that your stay was perfect and that our staff made such a great impression. We can’t wait to welcome you back!
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Susana, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für deine großartige Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass du eine so positive Erfahrung gemacht hast und unseren Service/unser Produkt mit 10 von 10 bewertet hast. Das ist eine große Motivation für unser ganzes Team. Wir hoffen, auch in Zukunft deine Erwartungen erfüllen zu können!
par un voyageur
Musty
Publié le 18 août 2024 sur HotelsThe room was overall worn out and smelled musty. There are better places to stay with 260€/night. Would no recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Susana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I’m sorry to hear that your experience didn’t meet your expectations. We appreciate you bringing these issues to our attention and will certainly address them with our team. If you have any other concerns or suggestions, please feel free to share them with us directly. We hope to have the opportunity to improve your experience in the future. Price 260????