Note fondée sur 166 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2022 sur Hotels
Bien situé pour le transit Allemagne de l'Est.
Chambre renouvlée t fonctionelle.
Rien à dire
par un voyageur
Publié le 30 juin 2021 sur Hotels
Chambers spacieuses
Restaurant Alec Carter reduite avec service aimable
Petit déjeuner complet avec service
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Prise pour chargement voiture électrique non standard impossible de recharger
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2019 sur Hotels
Grande chambre et très propre ... bon rapport qualité prix pour l’hôtel.
Restaurant surplace très cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Best Western Erfurt-Apfelstädt, Sandra Püschel, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal,
thanks for staying at Best Western Hotel Erfurt-Apfelstädt. Hopefully you had a nice stay. We are very happy about your positive feedback. Regarding the prices at our restaurant we will take consultation with our chef. I wish you all the best for your future and may be we can welcome you back at our hotel in Apfelstädt
Sandra Püschel
Administration
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2018 sur Hotels
restaurant bruyant et pas acceuilant
par Richard de Moselle
Tres bon hotel
Publié le 27 oct. 2014 sur HotelsHôtel calme dans un quartier résidentiel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2015 par Klaus Hoesselbarth, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Klaus Hoesselnbarth
General Manager
par sylvie de colombes
etape
Publié le 25 oct. 2014 sur Hotelsparfait pour cette halte route
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2015 par Klaus Hoesselbarth, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Klaus Hoesselbarth
General Manager
par un voyageur
Publié le 21 août 2014 sur Hotels