Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Les chambres sont correctes mais les oreillers d’une couleur douteuse, un drap sur deux est trop court, de la moquette bourrée de toiles d’araignées dans les coins. Les rideaux pendent lamentablement et n’occultent aucunement la lumière du jour ou même la lumière du balcon qui ne s’éteint qu’à minuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Thank you for choosing Atrium Hotel for your holidays. We are surprised about your review, as we remember you were very happy here with your stay. You even bought a souvenir for our chambermaid , as a thank yo gift. This is quite unexpected for us and we are feeling quite disappointed that you did not share your true feelings with us here. We wish you all the best. Kind regards
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
A szálloda komplexum és a Szallas szolgáltatása nem volt zökkenőmentes . A 4 csillagot túlzó értékelésnek tartom. Az ellátás és a kényelem szempontjából is.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Customers, Thank you for visiting Atrium Beach hotel. We are sorry to hear that you did not enjoy your vacation fully.. Nevertheless it is not quite clear from you letter what exactly you did not enjoy. It would help us immensely if you shared your opinion with our management in the hotel , so they can work hard and make things better for you while you were still here in the resort. Our opinion is important for you. Kindest regards